A voir également:
- Je suis programmer moins pour etre payer moin
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir,
Lcontrat de travail est synnalagmatique, l'employeur doit respecter ses engagements avec vous.
L'employeur opère unilatéralement à votre égard une modification substantielle de votre contrat ( la durée de travail ).
Une telle modification est soumise à un accord bilatéral ( le votre ).
Il ne peut donc vous contraindre à un tel changement sans votre accord ayant par ailleurs pour but de diminuer votre rémunération.
La diminution de salaire relèvent du fait illicite démesuré de l'employeur, il doit par conséquent vous verser la rémunération carencée et ce de manière rétroactive.
Il convient de lui expliquer ceci par LRAR et ler mettre en demeure de s'exécuter !!
Sébastien,
Juriste droit privé_
Lcontrat de travail est synnalagmatique, l'employeur doit respecter ses engagements avec vous.
L'employeur opère unilatéralement à votre égard une modification substantielle de votre contrat ( la durée de travail ).
Une telle modification est soumise à un accord bilatéral ( le votre ).
Il ne peut donc vous contraindre à un tel changement sans votre accord ayant par ailleurs pour but de diminuer votre rémunération.
La diminution de salaire relèvent du fait illicite démesuré de l'employeur, il doit par conséquent vous verser la rémunération carencée et ce de manière rétroactive.
Il convient de lui expliquer ceci par LRAR et ler mettre en demeure de s'exécuter !!
Sébastien,
Juriste droit privé_
puis-je me permettre de vous dire, avant que guizmo tente de l'expliquer à son patron, que vous pourriez d'abord lui expliquer vous même ce que vous lui racontez, parce que...bonjour !!!!
"synnalagmatique, unilatéralement, substantielle, bilatéral, fait illicite, démesuré, carencée, rétroactive..."
vos chevilles ne vous font pas souffrir ?
"synnalagmatique, unilatéralement, substantielle, bilatéral, fait illicite, démesuré, carencée, rétroactive..."
vos chevilles ne vous font pas souffrir ?