Quitter un logenment pour non respect du bail

rico19 -  
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
bonjour , il se trouve ke je loue actuellement un appartement dont les fenetres ne sont pas aux normes pourai-je quitter le logement rapidement (car j'ai trouver un logement plus décend) puisque le bail stipule que les fenetres seraient changé par le proprietaire
cordialement

7 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

donner votre préavis....
0
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034

Bonjour,

Il y a t'il une date de notifié dans votre bail pour un changement des fenêtres ?

Si NON vous devez 3 mois

Cordialement
0
rico19

merci pour la rapidité des réponse il n'y a pas de date notifié dans le bail cependant il y a une cuisine équipé celle ci rend elle le logement en logement meublé?? merci davance
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

non, pour rentrer en "meublé" il faut plus qu'une cuisine, il faut un lit, des rangements, de la vaisselle.... et un bail bien spécifique
0

Pas de LIT obligatoire pour déclarer un meublé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un cuisine même équipée ne suffit pas,
Vous devez 3 mois
0
rico19

merci donc il n'y a aucun moyens ? autre probleme on m'a offert un chien alor que dans le bail il est notifié "pas d'animaux" cela peut-il servir pour mon départ
0

un propriétaire ne peut pas interdire les animaux domestiques....
0

Allez en contentieux pour vous ça va largement dépasser les 3 mois

0
rico19

je vous remerci pour ces réponse je vais me débrouiller pour trouver un nouveau locataire je pense que c'est la seule solution cordialement
0

OUI, je vous conseils avant de demander aux propriétaires ils ne sont obligés d'accepter,

A vous de vous montrer sympa avec eux,
Il vaut mieux des bons arrangements

Cordialement
0