Pret etudiant
Julien15
-
laureen2010 -
laureen2010 -
Bonjour a tous,
J'etudie actuellement aux USA ( Pennsylvanie) et me retrouve face a un problem financier...
Je peux souscrire a un pret etudiant de $15000 au taux de 13 pourcent avec Salimae ( banque qui propose des prets aux etudiants internationaux), mais je trouve ce taux eleve!
Auriez-vous quelques conseils ou experiences personnelles qui pourraient m'aider a touver un credit avec un meilleur taux? ( en France ou US)
Merci beaucoup,
Julien
J'etudie actuellement aux USA ( Pennsylvanie) et me retrouve face a un problem financier...
Je peux souscrire a un pret etudiant de $15000 au taux de 13 pourcent avec Salimae ( banque qui propose des prets aux etudiants internationaux), mais je trouve ce taux eleve!
Auriez-vous quelques conseils ou experiences personnelles qui pourraient m'aider a touver un credit avec un meilleur taux? ( en France ou US)
Merci beaucoup,
Julien
A voir également:
- Pret etudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Il fallait faire le pret en france avat de partir...
Maintenant tres dur pour venir signer le dossier de pret...
Bon courage
Maintenant tres dur pour venir signer le dossier de pret...
Bon courage
13%...! Je ne savais pas que les credits si chers existaient, meme aux US. Tu trouveras beaucoup moins cher en France. Navigues simplement sur les sites des banques francaises et normalement, tu trouveras des credits ne depassant pas les 6%. Par exemple, je viens de trouver cela (je t'assure que mon choix est totalement aleatoire et ne cache pas une publicitemal placee!):
http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Credit_Etudiants_20030116163212
Par contre, il faudra venir le signer en France!
Bonne continuation.
http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Credit_Etudiants_20030116163212
Par contre, il faudra venir le signer en France!
Bonne continuation.
Bonjour,
Si vous êtes un étudiant Francais aux états unis pour une année de césure par exemple, vous pouvez très bien demander un prêt étudiant à une banque Francaise.
Le taux devrait être inférieurà 4,50 %, voir même moins en fonction de vos études.
Le dossier devra être monté en france avec une caution d'une personne physique en France.
Si vous êtes un étudiant Francais aux états unis pour une année de césure par exemple, vous pouvez très bien demander un prêt étudiant à une banque Francaise.
Le taux devrait être inférieurà 4,50 %, voir même moins en fonction de vos études.
Le dossier devra être monté en france avec une caution d'une personne physique en France.