A voir également:
- Pret etudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Bareme bourse etudiant 2024 - - Etudes
4 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
23 avril 2010 à 19:50
23 avril 2010 à 19:50
Il fallait faire le pret en france avat de partir...
Maintenant tres dur pour venir signer le dossier de pret...
Bon courage
Maintenant tres dur pour venir signer le dossier de pret...
Bon courage
Fjkile
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
17
23 avril 2010 à 20:33
23 avril 2010 à 20:33
13%...! Je ne savais pas que les credits si chers existaient, meme aux US. Tu trouveras beaucoup moins cher en France. Navigues simplement sur les sites des banques francaises et normalement, tu trouveras des credits ne depassant pas les 6%. Par exemple, je viens de trouver cela (je t'assure que mon choix est totalement aleatoire et ne cache pas une publicitemal placee!):
http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Credit_Etudiants_20030116163212
Par contre, il faudra venir le signer en France!
Bonne continuation.
http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Credit_Etudiants_20030116163212
Par contre, il faudra venir le signer en France!
Bonne continuation.
Bonjour,
Si vous êtes un étudiant Francais aux états unis pour une année de césure par exemple, vous pouvez très bien demander un prêt étudiant à une banque Francaise.
Le taux devrait être inférieurà 4,50 %, voir même moins en fonction de vos études.
Le dossier devra être monté en france avec une caution d'une personne physique en France.
Si vous êtes un étudiant Francais aux états unis pour une année de césure par exemple, vous pouvez très bien demander un prêt étudiant à une banque Francaise.
Le taux devrait être inférieurà 4,50 %, voir même moins en fonction de vos études.
Le dossier devra être monté en france avec une caution d'une personne physique en France.
Lauren2010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 20:14
14 oct. 2010 à 20:14
Hello julien 15,
je suis dans la meme situation que toi et j'aimerais savoir si tu as pu trouver une solution. Je suis dans le minnesota et j'ai pas pu prendre mon crédit à paris avant de bouger.
qu'as tu fait finalement ?
je suis dans la meme situation que toi et j'aimerais savoir si tu as pu trouver une solution. Je suis dans le minnesota et j'ai pas pu prendre mon crédit à paris avant de bouger.
qu'as tu fait finalement ?