Bonjour , la caf m’a effectué un rappel aah qui date du 10/05/23 le virement a était fait le vendredi 11 mai ( je les ai eu au téléphone) j’ai un compte nickel et je voulais savoir quand est ce que ça aller être sur le compte s’il vous plaît . Car aujourd’hui le 16/05 toujours rien ???? mercis
bonjour, ayant fait une demande de rsa le 27 avril, j'ai déclaré les 3 mois dernier, janvier février mars ! J'ai reçus un courriel de la caf m'indiquant que mes revenus était trop élever pour percevoir le rsa, mais qu'il gardé mon dossier et qu'une nouvelle déclaration trimestrielle m'allais être envoyer, car mes ressource pouvez changez . Du coup je me demande vue que je ne touchez plus de revenue les mois suivant qui sont avril mai juin si je fais ma nouvelle déclaration de ressources au mois de juillet aurai-je un rappel pour les mois de avril mai et juin merci
Bonjour, avec ma copine nous louons un appartement depuis juillet, nous sommes en règles dans le loyer. La caf doit nous verser les mois d’aout, septembre et aussi octobre. Cependant La caf a versé les mois d’aout Et septembre au bailleur tandis que nous avions déjà réglé le loyer en totalité. Et là puisque nous avons des problèmes, et que nous avons besoin d’argent, est ce que nous pouvons réclamer les versements de Aout et Septembre qui était normalement sensé nous appartenir mais qui ont été versé au proprio?
Bonjour, j'ai reçu l'accord de la mdph pour percevoir l'aah le 30 octobre dernier. j'avais fait cette demande le 22/10/2022, a cette époque je percevais l'allocation de retour a l'emploi et ça pendant six mois, puis j'ai basculé jusqu'a fin décembre 2023 a l'ass. ma question est, y a t'il un rappel de l'aah étant donné que l' are pendant cette période était 400euro et l'ass de 560. l'aah étant de 971 euro, il y a une différence en ma faveur me feront il un rappel sur ses sommes. merci de vos réponses
Bonjour, Le père de mes deux fils me doit sept ans de pension alimentaire, mais il manipule sa situation professionnelle afin de ne pas me verser le dû de mes enfants. Je désire savoir si malgré qu'il soit au RSA il doit se délester de ce droit? (PS:ce qui m'énerve c'est qu'il travaille au noir, ma source est sûre je suis désemparée et partagée) Je trouve moche de le dénoncer, mais j'estime injuste qu'il ne se tienne pas au jugement que l'on ai signé. Je désire au moins qu'il me donne 150e minimum par mois. Car par son comportement égoïste, ce sont les enfants et moi qui sommes dans la précarité. Pas les moyens pour des loisirs, alimentation très ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.