Litige avec bouygue telecom

OVI - 23 avril 2010 à 12:11
 gose - 25 avril 2010 à 09:20
Bonjour
j'ai un litige avec bouygue telecom concernant une Clé 3G acheté le 11MARS2010 javait demandé une connextion avec une clé 3G et le vendeur ma proposé cette clé en me disant que c'est du haut debit donc sur ces arguments jai aquit cet abonnement a 34 euro par mois pendant 1an en signant un contrat remis par ce même vendeur
suite a cela j'ai essayé cette clé a mon domicile et la j'ai constaté que l'accès a internet et très long, et restreint , impossible d'envoyé des e mail , la connexion a msn est impossible et a mozilla fire fox est de 5minutes , donc j'ai décidé de contacté la société bouygue pour résilier ce contrat que j'estime non respecté par eux , ils me disent de leur envoyé une lettre en recommandé envoyer le 27 mars (RECU LE 30 MARS) pour demandé la résiliation , leur opératrice ma dit par téléphone que jetait dans les délais pour me rétracté.(1mois)
15 jours après je reçoit un appel d'eux pour me dire que la résiliation est impossible sous prétexte que même si la connexion est faible elle existe et que la zone ou je suis est couverte par leur réseau et que si je voulait résilier je doit payer 349 ( plus élever que l'abonnement) donc les factures continue de venir a mon domicile pour une clé que je n'utilise pas du tout est qui est dans sa boite , j'envisage de porté plainte pour publicité mensongère est pour non respect du contrat comment faire svp, je vous remercie pour votre attention



A

2 réponses

svp si y'a une réponse en résumé est ce que je peut porté pleinte contre bouygue ;
0
bonjour.
J'ai eu un soucis avec Bouygue voilà quelques années. BT ne voulait pas prendre ma résiliation en compte, suite à des anomalies de facturation, après ma lettre recommandée.
J'ai donc arrété les prélèvements automatiques et pris un autre opérateur.
Pendant 6 ou 8 mois BT m'a envoyé des courriers menaçants de soi-disants huissiers ou sociétés de recouvrements et celà a cessé de leur part. Plus rien depuis 2006.
0