Mon patron ma virée aidez moi

milily - 23 avril 2010 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 10:56
bonjour,
je suis employé dans une boulangerie patisserie depuis le 1er decembre 2009 jusqu'au 30 avril 2010(je suis saisonniere). jeudi 15 avril mon patron est rentré d'un entretien avec des clients qui sest apparemment mal passé vu les evenements qui ont suivi,il était 20h30 et j'attendais la patronne(sa femme) pour un recapitulatif de la journée et pendant la conversation celui ci est arrivé comme une furie sur moi en me disant:"j'en ai mare de toi tu ma fait chier toute la saison tu n'imagine pas le nombre de plaintes de clients qu'on peut avoir a cause de toi, tes une emmerdeuse je veux plus te voir ici!!" après sa en rentrant chez moi je les ai appelé pour leur dire de me faire ma lettre de licenciment et m'ont donné rendez vous au magasin le lendemain...vendredi 16 avril:j'arrive au magasin ma "patronne" s'éxcuse et me dis que mon patron gardait sa pour lui depuis un moment et qu'il a craqué hier soir puis les clés du magasin lui son rendu. elle me propose derriere de soit prendre mes congés sans soldes soit de démissionné je lui ai dit l'après midi que je ne ferais ni l'un ni l'autre et lui propose de me faire une fin de contrat a l'amiable ce qui je trouve après ce qui ma été dis est plutot symmpa de ma part..bref ma proposition a été refuser. au magasin depuis le vendredi 16 au matin mon nom a disparu des plannings.... je leur est donc envoyé un courrier leur précisant la situation passé et que malgrès tout je restais a disposition s'ils souhaitaient me réintégrer a l'entreprise..puis le samedi jentend dans toute la station que je suis une voleuse que bruno(le patron)dis a tout le monde que je lui vole 1500euros par jour depuis le debut de la saison!!!puis lundi19 avril je recois un courrier en recommandé qui me pris de bien vouloir justifié de mon absence au travail!!!!
quelqu'un pourrait il m'aider car j'arrive en fin de contrat et je ne sais pas si je vais avoir mes papiers assedics,sont ils tenu de me les donnés?aidez moi svp.

1 réponse

oui, il devra vous donner vos papiers assedic. enfin, pour être prècis, ce sera à vous d'aller les chercher des la fin de votre contrat que ce soit la fin normale prévue ou un licenciement.

répondez à la lettre vous demandant de justifier de votre absence en indiquant que c'est lui qui vous a demandé de partir en prétendant que vous lui voliez de l'argent.
da mihi factum, tibi dabo jus
0