Lunettes Brisée commenbt se faire remboursser
Thierry
-
23 avril 2010 à 10:23
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 avril 2010 à 18:33
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 avril 2010 à 18:33
A voir également:
- Lunettes Brisée commenbt se faire remboursser
- Photo passeport lunettes - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Assurances
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Invalidité et remboursement lunettes - Forum invalidité
7 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
24 avril 2010 à 18:33
24 avril 2010 à 18:33
Bjr
Au lieu de "" pleurer ""
La personne qui a écrabouillé vos lunettes ,ne peut pas vous rembourser ,
C'est à elle de s'arranger avec son assurance ensuite .
Au lieu de "" pleurer ""
La personne qui a écrabouillé vos lunettes ,ne peut pas vous rembourser ,
C'est à elle de s'arranger avec son assurance ensuite .
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
23 avril 2010 à 10:40
23 avril 2010 à 10:40
bonjour,
je pense que vous avez droit avec votre mutuelle à 1 bris de glace par an ( oui ça s'appelle comme ça même pour les lunetes).
cdt
je pense que vous avez droit avec votre mutuelle à 1 bris de glace par an ( oui ça s'appelle comme ça même pour les lunetes).
cdt
Bonjour,
avez-vous singalé le problème à votre assurance ?? Commencez par là, ensuite votre assurance se retournera éventuellement contre la sienne, mais vous aurez déjà pu faire refaire vos lunettes (normalement).
avez-vous singalé le problème à votre assurance ?? Commencez par là, ensuite votre assurance se retournera éventuellement contre la sienne, mais vous aurez déjà pu faire refaire vos lunettes (normalement).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé bien justement, dans le libellé de votre question, c'est SON assurance qui refuse de vous rembourser ; je vous dis de signaler le problème à VOTRE assurance pour qu'elle se retourne contre eux !!!
"D'accord mais pourquoi faire marcher une mutuelle alors que les assurances sont la pour ça ????" -> A vous de voir ce qui est le plus important pour vous : avoir rapidement de nouvelles lunettes ou les avoir uniquement si l'assurance de l'autre paie.
"D'accord mais pourquoi faire marcher une mutuelle alors que les assurances sont la pour ça ????" -> A vous de voir ce qui est le plus important pour vous : avoir rapidement de nouvelles lunettes ou les avoir uniquement si l'assurance de l'autre paie.
Concernant mes lunettes elles sont refaites il y a longtemps Pour le reste j'ai contacter MON assurance également et la réponse est "Nous ne pouvons rien faire" ou avez vous vu que les loups se mangent entre eux ......
Merci de vos réponses qui ne me donnent toujours pas une solution pour être indemnisé d'un dommage commis par autrui ...
Merci de vos réponses qui ne me donnent toujours pas une solution pour être indemnisé d'un dommage commis par autrui ...