Passage du permis B

celiiine62 - 22 avril 2010 à 14:19
 celiiine62 - 25 avril 2010 à 13:42
Bonjour,
Je viens de passez mon permis ce matin. Je stresse un peu car le seul souçis que j'ai eu c'est que j'ai oubliée de mettre mon clignotant a gauche. il y'avait une priorité a droite, j'ai retrogradée pour regardée, ensuite j'alé le mettre elle ma dit n'oubliez pas le clignotant j'ai dit d'accord.
C'est la seul érreur que j'ai faites. Mes manoeuvres bien, sauf bataille en marche arriere en 2 fois.
Es-ce que c'est éliminatoire? Merçi

23 réponses

Moi aussi je l'ai passer ce matin .. J'ai peur aussi.
Pour toi je pense que tu l'aura t'a pas fait de faute grave disons.
0
Tu a fait des fautes graves?
C'est stressant de pas savoir.. Grr
Moi c'est juste le clignotant a gauche qui me stresse un peu c'est tout !
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
22 avril 2010 à 22:38
Ne pas mettre le clignotant peu s'avérer TRES dangereux...Après je ne saurais vous dire si c'est éliminatoire. Attendez la lettre seul l'examinateur est "juge".
Bon courage
0
J'etais déja placée dans ma file de gauche, il fallait juste que je confirme.
J'ai d'abord fait attention a ma priorité a droite avant de m'inserez, elle ma juste dit oubliez pas le clignotant c tout pendant toute la durée du parcours d'examen. C stressant d'attendre cette lettre !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
22 avril 2010 à 22:45
Je sais bien..Mais tenez bon demain ou au plus tard samedi vous l'aurez non? Il me semble que c'est qq jours. Au pire, si votre moniteur d'auto école était avec vous demandez lui ce qu'il en pense :-)
0
Demain ou samedi matin elle ma dit que j'aurais le résultat.
J'éspère que je l'aurais vraiment, c mon premier passage.
Ma monitrice etait avec moi mais elle est restez dans la voiture quand je suis sortie donc pas eu le temps de la voir.
Elle ma regardée un peu en sortant de la voiture.
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
22 avril 2010 à 22:51
Et bien allez vous coucher et vous verrez bien demain matin. Je sais que c'est stressant mais relativisez et dites vous que dans la vie vous aurez souvent à attendre quelque chose. Et parfois c'est plus "grave" que les résultats d'un permis :-)
Je comprend votre stress mais il faut apprendre à relativiser :-)
Bon courage et tenez nous au courant dès que vous avez la réponse. Bonne nuit (enfin essayez)
0
Oui, aparament j'etais trop lente et j'ai oublier de tourner la tete une fois ..
C'est stressant c'est clair mais bon si je l'ai pas je le repasserais.
0
L'inspecteur ta fait une remarque concernant la lenteur? Sa veut rien dire, peut être il te le donneront quand même.
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
23 avril 2010 à 12:27
Céline pas de réponse dans la boite aux lettres aujourd'hui ?
0
Non pas de reponse aujourd'hui. grr
0
Il me reste que ça a faire attendre.. pff ..
C'est vraiment trop stressant !!
0
Non malheureusement pas de reponse.. grr
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
23 avril 2010 à 12:28
Aller plus que 24 h ;-)
0
Non, elle baillait xD. C'est ma monitrice qui me la dit. Par conte pour tourner la tete elle ma fait une remarque et aussi parceque j'me suis mi au point mort 2 sec en bas d'une descente je sais pas pourquoi j'ai fait ca.
Pas de reponse non plus =(.
Mais je pense pas l'avoir avec tout ca surtout que je suis en conduite accompagné.
Fin bon on vera demain ou lundi...
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
23 avril 2010 à 13:34
Le fait d'avoir été au point est éliminatoire ca rdangereux...Enfin ca l'était il y a 7 ans qd j'ai passé mon permis.J'ai fait la meme erreur et je ne l'ai pas eu...Désolée
0
Oui je me doute.. C'est pas grave tu y est pour rien, c'est juste de ma faute.
0
Aucune reponse ce matin encore !
0
Moi non plus !
0
Ca me soule ! Comme ca je serais fixé.
0
J'ai eu mon permiiiis !! trop contente
0
Felicitation !!
0