Arnaque a l'isolation

junky - 21 avril 2010 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 19:18
bonjours mes parents agees de 71 et 66 ans ont ete demarcher au telephone puis a domicile pour une isolation de leurs combles apres avoir signes un premier devis d'environs 3000 euros le 17/022010 les travaux ont demarer deux jours plus tard puis au bout du troisième jours la societe leurs fait un deuxième devis anulant le premier pour erreur de calcul sur les surfaces,les travaux etant commencer mes parents ont paniqués et ont signes le devis d'un montant de 9000 euros ce devis est anti date de 2009 et n'est que signer par mon père puis encore deux jours plus tard un troisième devis de 1495 euros s'ajoute parce que la chambre au dessus du garage n'etais pas incluse totale de la facure près de 11000 euros .les travaux ont ete verifier par une connaissance qui est artisan dans le domaine et le constat a ete accablant nous avons donc payer un expert qui s'est rendu chez mes parents et il confirme les dire de l'artisan a savoir tout a refaire pose non reglementaire materiaux non conforme et prix très exessifs .la societe en question n'a pas respecter le delais de retractation,elle n'a pas fournis ni facture ni plan de financement qui etait prevu pour un paiement normalement en septembre 2010 elle propose simplement de revenir sur les travaux et de baisser son prix a 7000 euros elle est partenait edf bleu ciel .que dois ton faire pour ce genre d'arnaque sachant que pour l'instant tous dialogue est devenu inutile que mes parents n'ont toujours rien regle et qu'ils n'ont pas vraiment les moyens pour une actions en justice merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 19:18
bonjour : S'ils n'ont rien payé, c'est déjà ça, surtout qu'il ne paient pas.

Une règle à observer à l'avenir : les démarcheurs à domicile.... DEHORS....

Allez voir une association de consommateurs telle que le CLCV avec toutes les copies des documents que vous possédez. Ils devraient pouvoir vous aider (cotisation environ 35 euros).
1