Commissions d'interventions

cyfrise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 07:25
 Gérard - 20 avril 2010 à 12:26
bonjour j ai une petite questions sur les commissions d'interventions , je n ai pas de découvert autoriser es que ma banque peut me compter des commissions d'interventions , et si oui pour quelle opération . merci

3 réponses

Elles concernent les opérations prévues par les Conditions de votre banque (facturations ).
Ces commission concernent les chèques, les ordres de prélèvements et TIP et parfois (mais pas dans tous les réseaux ) :
les ordres de virements émis et les opérations de paiements par carte
0
cyfrise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 08:56
oui mais je n ai eu aucun rejet de chèque ou de prélèvement , voila pourquoi je ne comprend pas cette commissions d'interventions , cella risque de faire cher si a chaque fois que je fait un chèque ou un prélèvement ou un retrais , on me compte des commissions d'interventions
0
Cette commission d'intervention (ou d'examen) est appliquée lorsque, précisément, il n'y a pas de rejet !

Votre compte ne présentait pas une provision suffisante lorsque les opérations se sont présentées d'où mise en suspens pour décision.

Lorsqu'il y a rejet cette facturation n'est pas appliquée, la facturation concerne le rejet lui même avec des plafonds légaux (chèque 30 ou 50€ selon le montant et prélèvement 20 € ou montant du prélèvement si inferieur à 20 €)
0