Commissions d'interventions
cyfrise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
20 avril 2010 à 07:25
Gérard - 20 avril 2010 à 12:26
Gérard - 20 avril 2010 à 12:26
A voir également:
- Commissions cotisation a une offre groupee d
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- Commissions perçues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Cotisation compte à composer + prélèvement prédica - Forum compte bancaire
- C.A. compte à composer : frais ? - Forum Banque et Crédit
- Frais de tenue de compte sans aucuns services - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Elles concernent les opérations prévues par les Conditions de votre banque (facturations ).
Ces commission concernent les chèques, les ordres de prélèvements et TIP et parfois (mais pas dans tous les réseaux ) :
les ordres de virements émis et les opérations de paiements par carte
Ces commission concernent les chèques, les ordres de prélèvements et TIP et parfois (mais pas dans tous les réseaux ) :
les ordres de virements émis et les opérations de paiements par carte
cyfrise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
20 avril 2010 à 08:56
20 avril 2010 à 08:56
oui mais je n ai eu aucun rejet de chèque ou de prélèvement , voila pourquoi je ne comprend pas cette commissions d'interventions , cella risque de faire cher si a chaque fois que je fait un chèque ou un prélèvement ou un retrais , on me compte des commissions d'interventions
Cette commission d'intervention (ou d'examen) est appliquée lorsque, précisément, il n'y a pas de rejet !
Votre compte ne présentait pas une provision suffisante lorsque les opérations se sont présentées d'où mise en suspens pour décision.
Lorsqu'il y a rejet cette facturation n'est pas appliquée, la facturation concerne le rejet lui même avec des plafonds légaux (chèque 30 ou 50€ selon le montant et prélèvement 20 € ou montant du prélèvement si inferieur à 20 €)
Votre compte ne présentait pas une provision suffisante lorsque les opérations se sont présentées d'où mise en suspens pour décision.
Lorsqu'il y a rejet cette facturation n'est pas appliquée, la facturation concerne le rejet lui même avec des plafonds légaux (chèque 30 ou 50€ selon le montant et prélèvement 20 € ou montant du prélèvement si inferieur à 20 €)