Mois de preavis

jumick - 19 avril 2010 à 20:55
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 avril 2010 à 21:13
bonjour mon conjoint etait en arret maladie et touchait des indemnites journalieres. depuis le mois de mars il n en touche plus mais bénéfice de la pension d invalidite ce qui veut dire une perte de revenue, ayant trouver un logement moin cher vu que nous ne pouvont plus faire face au montant de mon loyer actuelle pouvont nous reduire notre preavis de
3 mois a 1 mois car dans les texte de loi on ne parle que de perte d emploi mais pas de changement de statut qui engendre une perte de salaire

4 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
19 avril 2010 à 20:57
bonsoir , essayez de vous arranger avec votre propriétaire car normalement c est 3 mois de préavis
1
juste une derniere question et je ne t embete plus le nouveau logement est au norme handicape et en plus je vien d avoir un bebe il y a 1 mos est ce que je peux jouer sur ca. desoler d insister mais je suis desespere je cherche une petite faille dans les texte de loi qui me laissera une chance
0
j
attent votre reponse assez rapidement merci d avance
0
je m en doutai merci comme meme
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
19 avril 2010 à 21:13
mais nous sommes la pour essayer d apporter une réponse !! mais désolé pour votre cas c est 3 mois de préavis , si vous avez de bons contacts avec votre propriétaire , il ne restera pas insensible à votre problème financier , essayez de parler avec lui
0