A voir également:
- Charges ordures ménagères retenues?
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères - Forum Impôts
- Charges mensuelles hespérides - Forum copropriété
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Aah et taxe ordures ménagères ✓ - Forum taxes locales
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Le propriétaire peut faire régulariser ses charges jusqu'à 5 ans en arrière.
Par correction l aurait pu vous les faire payer à l'année pour que cela fasse moins d'un coup.... Sinon personnellement moi je les inclu dans les charges mensuelles.... soit 10 euros par mois dans le cas de mon appartement (ce n'est pas le même pris selon la surface)
Le propriétaire peut faire régulariser ses charges jusqu'à 5 ans en arrière.
Par correction l aurait pu vous les faire payer à l'année pour que cela fasse moins d'un coup.... Sinon personnellement moi je les inclu dans les charges mensuelles.... soit 10 euros par mois dans le cas de mon appartement (ce n'est pas le même pris selon la surface)
nous étions dans une résidence gérée par omnium gestion surement une loi de robien ou autre loi de défiscalisation
tout mes papiers m'ont été donnés par l'agence on n'a jamais eu de contact avec la proprio on sait juste son nom et son adresse
mais je pense que c'est juste une manière de fonctionner d'omnium gestion, et je me dis que heureusement que l'on n'est pas resté plus car sinon on aurait du leur donner de l'argent, chose que l'on avait pas du tout prévu dans le budget,
mais je ne suis pas sure que ce soit légal de faire comme ça
merci de vos réponses en tout cas.
tout mes papiers m'ont été donnés par l'agence on n'a jamais eu de contact avec la proprio on sait juste son nom et son adresse
mais je pense que c'est juste une manière de fonctionner d'omnium gestion, et je me dis que heureusement que l'on n'est pas resté plus car sinon on aurait du leur donner de l'argent, chose que l'on avait pas du tout prévu dans le budget,
mais je ne suis pas sure que ce soit légal de faire comme ça
merci de vos réponses en tout cas.
Modifié par marmenard le 19/04/2010 à 21:13
omnium gestion ok mais vous avez nom et adresse du proprio ?
La taxe om est sur l'impôt foncier du proprio
Un Proprio est responsable de son agence