Rétractation d'un achat type sellier
jclaudej@gmail.com
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je risque de perdre mon emploi dans les semaines à venir et j'aimerai savoir si je peux encore me rétracter sur l'achat d'un appartement (sellier) sachant que je n'ai pas encore signé chez le notaire, mais que le délai des 7 jours est largement dépassé.
J'ai déposé 10% du montant total à la signature du compromis :(
Merci d'avance pour vos conseil éclairés
Jean-Claude
Je risque de perdre mon emploi dans les semaines à venir et j'aimerai savoir si je peux encore me rétracter sur l'achat d'un appartement (sellier) sachant que je n'ai pas encore signé chez le notaire, mais que le délai des 7 jours est largement dépassé.
J'ai déposé 10% du montant total à la signature du compromis :(
Merci d'avance pour vos conseil éclairés
Jean-Claude
A voir également:
- Rétractation d'un achat type sellier
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
4 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le problème étant, que j'ai déjà communiqué l'accord de ma banque ( en janvier dernier) qui dans l'immédiat ne connait pas ma situation :(
Qu'est ce que je risque en plus de la perte des 10 % ?
Même si c'est une grosse somme, je ne suis pas certain de retrouver "facilement" un emploi et de ce fait je risque d'être dans une grosse galère :(
Le problème étant, que j'ai déjà communiqué l'accord de ma banque ( en janvier dernier) qui dans l'immédiat ne connait pas ma situation :(
Qu'est ce que je risque en plus de la perte des 10 % ?
Même si c'est une grosse somme, je ne suis pas certain de retrouver "facilement" un emploi et de ce fait je risque d'être dans une grosse galère :(
Ibigaret,
Je n'ai pas cette possibilité, parce qu'officiellement je ne sais pas !
Ce n'ai que le troisième plan de licenciement en 6 mois et comme pour les précédents c'est annoncé le jour même avec départ de suite !
C'est pas facile à vivre, cet investissement devait être un moyen de défiscalisation et par la suite un complément de retraite risque de ce transformer en cata. :(
Je n'ai pas cette possibilité, parce qu'officiellement je ne sais pas !
Ce n'ai que le troisième plan de licenciement en 6 mois et comme pour les précédents c'est annoncé le jour même avec départ de suite !
C'est pas facile à vivre, cet investissement devait être un moyen de défiscalisation et par la suite un complément de retraite risque de ce transformer en cata. :(
Jean Clause vous êtes engagé maintenant sauf à faire jouer la clause suspensive d'obtention du prêt. Je ne sais pas votre risque de perte d'emploi mais vous pourriez peut-être obtenir de votre société un courrier de "pré-licenciement" ou quelque chose dans le même esprit, courrier que vous ferez parvenir au vendeur et au notaire.