Regroupement familial

saamel - 18 avril 2010 à 21:58
 saamel - 19 avril 2010 à 21:50
En ce qui me concerne, j'ai déposé mon dossier le 26/11/2009, j'ai eu la visite de l'appartement le 14/01/2010, ma femme a passé c tests en français à la mm date et j'attend toujours!!!! J'ai qd mm appelé l'offii de tunisie qui m'ont dit qu'ils n'ont pas eu la signature du préfet!!!. ça va faire bientot 6 mois sachant que, d'après ce que j'ai compris, c'est le délai de réponse du préfet!!!
D'autres personnes sont-ils dans le mm cas? Ya-t-il une solution pour faire accélerer les choses?
Merci d'avance pour votre réponse car la franchement je pert patience!!! Surtout parce que je me suis qd mm marié en 08/2008!!!

3 réponses

Feffectivement, le délai normal du regroupement familiae est de 6 mois, mais y'a quand meme des diferences d'un departement à l'autre quant aux nombre des demandeurs,
Vous pouvez aller à la prefecture ou passer un coup de fil si vous avez leur numero de telphone,
Rassurez vous y'en a meme qui attendent pour un délai bcp plus long que ça,

Bonne chance,
Amie
0
Profil bloqué
19 avril 2010 à 21:33
b soir samel tu es de meme ca que moi mon mari a deposi notre dossi a 17/11/2009 j'ai passe le tesst francais a agadir le moi 12/1/2010 et mon mari il eu la visit de l'apartement le 28/3/2010 en meme temp je eu la convocation o consulat d'agadir pour depose mon acat d mariage en arabe et en francais copi integral mon pass port ....et jusq'un mantenent pas de novell alors tu es de qu'il departement moi 94 choisi le roi
0
salam sara! moi je suis du 77 à MEAUX mais mon dossier est à BAGNOLET 92!!! Moi je suis tunisien et je ne sais pas si c'est la meme pocédure pour chacun des pays du maghreb!! C'est depuis la visite et ses tests en français que je n'est plus de nouvelles. ça m'embette et ça m'inquiète beaucoup!!!!!
0