Garde d enfants

karine0571 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 21:56
 karine0571 - 19 avril 2010 à 01:08
bonjour,
suis belge , j ai 3 enfants d un premier concubin ne recoit pas de pension mais j ai la garde car mr s en desinteresse un 4 eme avec un autre malentendant lui avec le pere duquel tout se passe bien mais j en ai eu un 5eme il y a 3 ans et nous venons de nous separer sans jamais avoir etee mariee ,apres une depression ,plus hospitalisation pour epuisement de 15 jours en psychiatrie mon cas ne s est pas arrange j ai consomme de la drogue mais me suis arretee suite a notre separation d il y a un mois j ai fais la betise de prendre des medicaments afin de me suicider resultat hopital mais pas de sequelles et les enfants n en n ont rien su ni vu mon ex me fait du chantage pour la garde du petit ,mes enfants ont tjrs ete soignes et frequente l ecole regulierement que dois je faire prendre les devants ou attendre que sa crise lui passe ,est ce que jene risque pas de perdre tout mes enfants et est ce que mon dossier medical p etre communiqué a un juge pour enfants ?j avoue que je suis perdue je ne montre rien mais je n en mene pas large .
merci de m aider a y voir plus clair
A voir également:

1 réponse

alle etap par etap svp

me presente moi c'est mami je suis un jeune algerienne de26 ans je travaille comme commerçant je gere ma propre boutique j'habite a bejaia une petite ville a l'est de la capitale alger,j'ador les voyage la musique et les rencontres avec d'autres persson cette fois je pense que c'est la bon car je pence que tous les de
ux en partage baucope de chose.mamitobejaia@voila.fr
0
merci bcp mais je ne vois pas en quoi nous nous ressemblons e ne connais pas vos lois mais elles doivent etres diffrentes des notres ici mais merci qd meme pour les conseils
0