Reconnaissance annulée

lolita - 17 avril 2010 à 15:56
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 avril 2010 à 21:10
bjr mon ami n'a jamais reconnu ma fille que part courrier venant du maroc. a la mairie et dans la loi française il fo reconnaitre son enfant en mairie et signé le registre.......... cela fais 3 ans kil esr en france et n'a tjr rien fais . mnt kil a eu sa carte de sejour de 10 ans(vie familiale et privé) il a disparu. on m'a dis que la reconnaissance avai ete annulé par le procureur de la republique.comment faire pour ke cette personne ne puisse plu beneficier de sa carte et kil retourne d'ou il vient ???

merci de vos reponse

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
19 avril 2010 à 21:10
bonsoir , et bien vous expliquez qu après avoir fait les papiers , le père de votre enfant a disparu et vous a abandonné vous et votre enfant
1
Bonjour appelez a la prefecture est expliquez leur votre problème
0
lolita slt meme si je previens la prefecture j'ai signé les papiers pour sa carte comment je vais justifié ça ???
0