Probleme avec belle mère

nathan - 16 avril 2010 à 14:56
 Tite 974 - 20 avril 2010 à 08:26
ma belle mère n'as pas vu son petit fils depuis 6 mois,toujours avec des escuses bidons,depuis sa naissance,mon époude ayant eu une tumeur au cerveau(cancer),aujourd'hui en convalescence, ma belle mère n'est jamais venu garder l'enfant quand on en avait réellement besoin et là aujourd'hui elle nous assigne devant le jaf parce qu'elle à décidé de l'avoir chez elle 1 fois par mois pendant le weeck end.
mon fils n'est pas un objet.nous avons besoin de conseils.
je rappelle que notre fils ne parle pas encore à 3ans et demie,qu'il est suivi par psy,pédo psychiatre et orthophoniste ,et en plus est très actif voir hyper actif.
aidez nous.
merci.

1 réponse

Salut Nathan.
Avant de commencer je voulais te dire que je ne suis pas pro dans les affaires familiales, mais en travaillant quand mm avec un avocat pendant certains temps, j'ai cette envie de partager mon point de vue avec toi concernant les problèmes avec ta belle mère.
Premièrement, l'assignation tu l'as reçue quand? Et la date d'audience est déjà prononcée ou non?
Ce que tu vas faire, tu vas auprès du tribunal, tu leur demandes le formulaire pour avoir une aide juridictionnelle. Quand tu auras fini de compléter les papiers etc.. Tu iras consulter un avocat et tu lui expliqueras tous tes problèmes. Ça serait bien si tu en as des preuves comme quoi ta belle mère a laissé tomber son petit fils ou bien trouver quelqu'un qui pourra témoigner pour toi.
Tu vas t'en sortir, ne perd pas du tout espoir.
Bon courage!
0