J'ai plus de nouvelles de mes enfants

samkou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 16 avril 2010 à 15:02
 acquamarine - 23 avril 2010 à 10:53
bonjour mon problème est que je suis en instance de divorce,je domiciliais à Marseille,j'ai eu mes droits visites et de gardes qui été notifier par le Juge des affaires familiale mais avant tout ça j'ai été condamné et jugé de ni de prendre contact et ni de l'approcher et cette procédure sera terminé en Octobre2010 . Aujourd'hui je suis en Guyane(973-DOM),sans emploi, mais pas un hébergement pour recevoir mes enfants,situation précaire. Mais j'essaye de prendre contact avec mon ex-femme m'est refuse de les passer au téléphone sinon elle fait la morte au téléphone et cela dure depuis mon départ 2 ans . Comment je pourrais avoir des nouvelles des enfants sans passer par la mère ? Aidez moi sur des conseils je suis un père malheureux
A voir également:

3 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
16 avril 2010 à 17:59
quel age ont vos enfants?
0
samkou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 05:57
Alors mes enfants 4 fils et 3 fille, j'ai eu mon avocat et ce que j'ai compris mon exépouse pourrait constater un abondant familiale par le père.Et elle insiste que je paye la pention(en faites on est que des géniteur et des pompes à fric pour certaines)
0
Bonjour,

A t elle raison?

Avez vous abandonné le domicile conjugal?

Vous ne pouvez fuir vos responsabilités envers vos enfants.
0