A voir également:
- Délais déclaration d'embauche ??
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par kiwi 503 le 15/04/2010 à 20:44
Modifié par kiwi 503 le 15/04/2010 à 20:44
bonsoir,
veuillez préciser s'il s'agit de la déclaration unique d'embauche ou de la déclaration préalable d'embauche.
sachez que la DUE est facultative. > voir
da mihi factum, tibi dabo jus
veuillez préciser s'il s'agit de la déclaration unique d'embauche ou de la déclaration préalable d'embauche.
sachez que la DUE est facultative. > voir
da mihi factum, tibi dabo jus
Bonsoir Kiwi503,
Déclaration unique ou déclaration préalable, je n'en sais rien !
Mon contrat (ancienneté deux ans) a été transféré dans cette nouvelle société dans le cadre de l'article L.1224-1 (ex 122-12).
L'entreprise venait juste d'être créée (en fait, nous sommes 10 salariés à avoir été transférés en même temps)...
Déclaration unique ou déclaration préalable, je n'en sais rien !
Mon contrat (ancienneté deux ans) a été transféré dans cette nouvelle société dans le cadre de l'article L.1224-1 (ex 122-12).
L'entreprise venait juste d'être créée (en fait, nous sommes 10 salariés à avoir été transférés en même temps)...
D'accord pour la déclaration d'embauche, effectivement ça n'est sans doute pas le bon vocabulaire
Peut-être que la question qu'il fallait que je pose était : pourquoi nos données n'ont pas été transférées d'une entreprise sur l'autre à l'urssaf, puique la première n'a logiquement plus à payer les cotisations d'employés qu'elle a transférés ?
Peut-être que la question qu'il fallait que je pose était : pourquoi nos données n'ont pas été transférées d'une entreprise sur l'autre à l'urssaf, puique la première n'a logiquement plus à payer les cotisations d'employés qu'elle a transférés ?