Nous sommes dos au mur

booboogt - 15 avril 2010 à 17:04
 Actif - 15 avril 2010 à 17:20
bonjour , comme tout le monde sur ce forum nous sommes surendetter
juste un mot merci et bravo pour ce site cela rassure et conseil

l' histoire: nous avons pris un crédit pour notre premiere maison (le reve de mon epouse qui passé devant petite) 204000 euro notaire compris .
en entrant (apres signature),nous nous sommes aperçu de maintes défauts et irrégularitées dans la maison; impossible de se retournés lvers qui qu se soit
le notaires amis des anciens proprios s' en est lavé les mains .
le anciens proprios (escrocs recherche par le fisc ça on ne l'a su qu' apres )enfuis en belgique .
bref nous nous sommes retrouvé seul =
recredit pour travaux ...
defaut dans les reference d' edf et gdf des factures s' elevant de 700 à 900 euros tous les 2 mois sur 8 mois = recredit
demande de taxe foncieres de l' ancien proprios meme si escroce enfui il a fallu leur regler
=recredit
les impots... une formation pour que je puisse prendre de l' avancement de 7 mois qui m' as fait perdre entre 600 et 900 euros
=recredit
nous sommes arrivée à une situation plus que critique de 13 credits pour un montant de 2351 euros et une mensualité de maison de1174 euros

et mon épouse et moi même gagnons 2300 a2500 et 1500 par mois ce qui fait qu 'on arrivé a regler a peu pres et vivions sur notre decouvert autorisé

pour assainir les comptes et que les impot vont prelever sur mon salaire car on a pas su les payer nous avons deposer un dossier en bdf fin mars 2010

et la je l' ai annonce a la responsable d' agence de ma banque et comme par hasard on nous supprime notre decouvert autorise lettre comme quoi on vas etre interdit cb ....

sacahant que nous vivotions depuis trois ans comme ça j' appel ça un enterrement

on a plus de solutions on est fatigue j' ai des craintes, peur de perdre la maison ,peur que le dossier ne passe pas

il nous faut attendre encore 1 mois avant la reponse et la je ne sait plus ....?

si je pourrais encore regler les écoles des enfants ...

et j' aimerai savoir se qui peut se passer ?
comment je pourrai regler mon quotidiens ? bref l' apres dossier merci
booboogt

1 réponse

Il n'est pas surprenant que votre banque ne vous autorise plus de découvert dans la mesure où vous êtes déjà en difficulté. C'est même plutôt rassurant pou vous pour ne pas que la situation empire.

Pour ce qui est d'avertir votre banque, de toute façon, ils auraient rapidement été prévenu, du fait du dossier de surendettement déposé...et avec les mêmes conséquences.

Bon courage.
0