Chamgement de serrure plus sécurisant ophlm

nicolepompier - Modifié par nicolepompier le 14/04/2010 à 18:52
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 14 avril 2010 à 19:25
Bonjour, j'ai une serrure de ma porte paliere pas assez sécurisée à mon gout sachant que mes voisins ont été cambriolés très facilement et avaient éxactement la meme serrure que moi. Après plus de 6 mois de coup de téléphone et de courrier à mon ophlm, je n'ai toujours pas été contacté par la soit disant entreprise qui doit s'occuper du remplacement...
J'ai l'impression que l'ophlm me mene en bateau et ne contact pas la soit disant entreprise.

Son t'ils obligés de me changer la serrure? que faire pour les faire bouger un peu...et par la meme occasion pour les faire chier....

J'attend impatiement vos solutions car je vais bientot péter un cable lol.

Merci

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
14 avril 2010 à 19:25
Désolé mais vous ne pouvez pas exiger le changement de serrure. Vous pouvez la changer vous même par contre et remettre l'ancienne serrure lors de votre départ de cet appartement.
0