Recouvrement decouvert

Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 05:16
 Germain - 14 avril 2010 à 09:41
svp une agence de recouvrement me demande de faire de nombreux cheque de 100 euros afin de rembourser un decouvert bancaire de plus de 20 ans dont je n'ai aucun souvenir de 1945 euros je suis à la retraite que dois je faire aidez moi s'il vous plait merci

4 réponses

Ne faites surtout rien. On vous a demandé ça par fil ou par courrier ? Recommandé ou simple ?
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 16:49
merci beaucoup je vais suivre ce conseil mais je l'avoue j'ai peur j'ai pris un rendez vous à ufc merci
0
Vous ne répondez pas aux questions.

Si c'est un coup de téléphone ou un courrier simple (ce que je pense), mettez le courrier à la poubelle et n'envoyez surtout pas d'argent : vous reconnaîtriez implicitement le bien fondé de la démarche de recouvrement.
Ne vous laissez pas intimider par des coups de téléphone même s'il s'agit de soi-disant huissiers.
Faites le mort, toutes les démarches à votre encontre sont sans objet si elles ne sont pas faites en recommandé avec AR.
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 08:43
desole je ne maitrise pas trop internet pour vs repondre c'etait plusieurs lettres simples et des coups de fils toutes les 10mns je vais suivre vos conseils et ne rien faire merci de votre reponse
0
Si les coups de fil persistent, déposez plainte pour harcèlement à la police ou gendarmerie.
0