A voir également:
- Recouvrement decouvert
- Mcs recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Sogefinancement contact recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Recouvrement MCS, mes droits ? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Tombée autorisation convention découvert - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
4 réponses
Vous ne répondez pas aux questions.
Si c'est un coup de téléphone ou un courrier simple (ce que je pense), mettez le courrier à la poubelle et n'envoyez surtout pas d'argent : vous reconnaîtriez implicitement le bien fondé de la démarche de recouvrement.
Ne vous laissez pas intimider par des coups de téléphone même s'il s'agit de soi-disant huissiers.
Faites le mort, toutes les démarches à votre encontre sont sans objet si elles ne sont pas faites en recommandé avec AR.
Si c'est un coup de téléphone ou un courrier simple (ce que je pense), mettez le courrier à la poubelle et n'envoyez surtout pas d'argent : vous reconnaîtriez implicitement le bien fondé de la démarche de recouvrement.
Ne vous laissez pas intimider par des coups de téléphone même s'il s'agit de soi-disant huissiers.
Faites le mort, toutes les démarches à votre encontre sont sans objet si elles ne sont pas faites en recommandé avec AR.
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 08:43
14 avril 2010 à 08:43
desole je ne maitrise pas trop internet pour vs repondre c'etait plusieurs lettres simples et des coups de fils toutes les 10mns je vais suivre vos conseils et ne rien faire merci de votre reponse
13 avril 2010 à 16:49