Droits de succéssion
TOUMERT
-
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
Monsieur,
Je viens par cette présente vous demander de vouloir me renseigner sur la procédure et la marche à prendre afin de réclamer mon droit à la succéssion du compte de mon défunt pére Mr TOUMERT Boukhalfa dont le N° est le 30003 04110 00058154536 clé 01 ainsi que le dossier à vous fournir.
Par la même,je vous informe monsieur que je suis résident Algérien et dans l'immediat,je me trouve dans l'incapacité de me déplacer à votre agence sise à RUEIL Centre (04110) et je voudrais donc connaitre le rôle d'une de vos filliales implantée prés de mon domicile à Tizi Ouzou,Algérie.
Dans l'attente,veuillez agréer,monsieur,mes salutations distinguées
TOUMERT El Yazid
t.elyazid@yahoo.fr
Je viens par cette présente vous demander de vouloir me renseigner sur la procédure et la marche à prendre afin de réclamer mon droit à la succéssion du compte de mon défunt pére Mr TOUMERT Boukhalfa dont le N° est le 30003 04110 00058154536 clé 01 ainsi que le dossier à vous fournir.
Par la même,je vous informe monsieur que je suis résident Algérien et dans l'immediat,je me trouve dans l'incapacité de me déplacer à votre agence sise à RUEIL Centre (04110) et je voudrais donc connaitre le rôle d'une de vos filliales implantée prés de mon domicile à Tizi Ouzou,Algérie.
Dans l'attente,veuillez agréer,monsieur,mes salutations distinguées
TOUMERT El Yazid
t.elyazid@yahoo.fr
A voir également:
- Droits de succéssion
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide