Branchement d'un poele pellet -

annapellet - 12 avril 2010 à 21:23
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 avril 2010 à 21:57
bonjour,

Nouvelle sur ce site, j'ai fait l'acquision de deux poeles à pellet, les mêmes Laura de chez Ecoteck. 2 poeles , 2 fournisseurs : le premier belge pas de souci , le poele tourne, chauffe, j'en suis très contente. (.. en Belgique ils se chauffent au pellet depuis longtemps, c'est un mode de chauffage économique et performant).
Le second installateur, en France, m'a livre, (des doutes j'en suis passé aux certitudes), un poele de démonstration en lieu et place d'un neuf. Il incrimine maintenant mon electricité qui n'est pas aux dernières normes de 2002 electriques NFC 1500, car ce poêle tombe en panne tout le temps. Pouvez vous juste m'indiquer comment votre poele à pellet est branché . Moi il est sur une prise de terre mais je n'ai pas l'électricité aux dernières normes. Quel est votre cas.
Soyez gentils, une réponse conforterait ma demande à cet installateur.
Merci beaucoup.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
12 avril 2010 à 21:57
Bonsoir
Pourquoi votre poele marche pas ??
Il s'arrête par manque de courant ,le disjoncteur saute ???
Si vous avez assez de puissance ,que votre installation soit ou non normes ,n'a rien a voir
0