Problemes de voisinages

margot480 - 12 avril 2010 à 20:45
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 12 avril 2010 à 21:49
bonjour
que faire..........aider moi .
jusqu a l été dernier tout allait a peut prés bien ,puis d un coup nos voisins ont promis de nous gacher la vie a s attaquant a mon ami , l injuriant , s en prenant a son chien qui est pourtant docile et que tout le monde aimaient bien .
se sont des gestes des attaques pour que mon ami s enerve en lui murmurant vient te battre si tu es un homme ,lui faire des doigts d honneur ,piquer des crises de demences puis aller porter plainte en l accusant d avoir ete agresser ,de laisser le portail ouvert pour que le chien se sauve , laisser les enfants jouer sous nos fenetres et crier en les aidant egalement rayer nos voitures et j en passe ..................
bien entendu mains courantes ,plaintes contre mon ami conciliateur mais rien ni fait .........
aujourd hui ils se prennent egalement a moi j en suis presque arrivée a faire une depression.on ne peu plus rentrer chez nous tranquille constament epillés, nargue ,insultes par leur gestes de plus ils se reunissent tous pour nous faire subir tout cela .
que faire aidez moi

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
12 avril 2010 à 21:49
Bonsoir, avez vous la possibilité de déménager, c'est pratiquemnet la seule solution pour vous retrouver tranquille !
0