Compétences secretaire comptable

cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 12 avril 2010 à 15:42
 sand - 12 avril 2010 à 15:58
Bonjour à tous !
J'ai eu mon BTS comptabilité et gestion des organisations fin juin dernier. J'ai toujours pas trouver dans ma branche mais je bosse un peu en vente en ce moment.
Cependant, j'ai trouvé une annonce de secretaire comptable qui m'interesse et je voulais remanier mon CV pour qu'il soit au mieux.
J'en suis au compétence, mais je ne sais pas trop quoi mettre.
Pour le moment j'ai écrit : "Réaliser des opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, déclarations fiscales et sociales légales, frappe de devis) selon les règles de comptabilité générale."
Y'a til autre chose que je puisse inscrire qui est tres important??
Merci d'avance !

1 réponse

relance clients
0