Accusée de vol

zouzou.59 - 12 avril 2010 à 09:25
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 14 avril 2010 à 11:56
bonjour, je travailles en friterie. Nous sommes trois à travailler chacun notre tour seuls une semaine du midi et l'autre du soir chacun notre tour et les patrons le week-end. La semaine dernière les patrons ont débarqué à la friterie en m'accusant de vol de 1450 euros depuis 3 mois soit-disant que tout est informatisé et que l'ordinateur compte un déficit de ce montant depuis 3 mois. Soit disant que celà viendrait de moi car ma collègue étant en arrêt maladie cette semaine là le patron m'a fait écrire une lettre dans laquelle je reconnaissais que c'était moi qui avait détourné ce montant sous la menace d'appeler la police immédiatement et de passer 48 h en prison. Sous l'éffet de la menace, je lui ai établi cette lettre car effectivement il m'est arrivé de faire passer des sauces ainsi que des frites mais pas au point de détourner autant d'argent. Je reconnais que j'ai eu tort de faire cela ainsi que d'écrire cette lettre mais j'ai eu peur et maintenant je suis en pleine dépression et je ne sias plus quoi faire je continue de travailler car je suis en cdd jsuque fin mai? Le patron m'a dit ce même jour qu'il me retireait 50 euros par mois de mon salaire et 2 jours plus tard il me dit qu'il espère que je cvais lui rembourser assez rapidement cette somme et qu'à la moindre erreur dorénavant ce serait moi auomatiquement qui serais accusée. Je ne sais plus quoi faire je me trouves dans une impasse en plus j'ai un dossier de surendettement en banque de france donc je ne peux pas me permettre de rembourser 1450 euros comme ça. Que puis-je faire? quels sont mes recours? merci de me dire ce que je peux faire car je suis perdue et j'ai peur

2 réponses

personne ne veut me répondre? je suis désespérée je n'en dors plus et j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver aidez-moi svp
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
14 avril 2010 à 11:56
Maintenant que vous avez signé une reconnaissance de dette j'ai bien peur que vous n'ayez aucun recourd. Atendez d'autres réponses d'internautes.
0