Comment faire la déclaration 1 ou 2
nat0210
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes b-parents sont séparer depuis 5 ans et j'ai toujours fait leur déclaration de revenu ensemble .
Mais au 1er juin mon beau pere vient s'installer chez moi ,je suis sa belle fille unique et sa référente ,il est en fin de vie alzhmeir.
Alors dois je continuer de déclarer leur revenus ensemble ou bien lui faire une déclaration seul pour l'un et l'autre sachant qu'ils n'ont pas divorcer.
merci de m'aider .
cordialement.
Nat.
mes b-parents sont séparer depuis 5 ans et j'ai toujours fait leur déclaration de revenu ensemble .
Mais au 1er juin mon beau pere vient s'installer chez moi ,je suis sa belle fille unique et sa référente ,il est en fin de vie alzhmeir.
Alors dois je continuer de déclarer leur revenus ensemble ou bien lui faire une déclaration seul pour l'un et l'autre sachant qu'ils n'ont pas divorcer.
merci de m'aider .
cordialement.
Nat.
A voir également:
- Comment faire la déclaration 1 ou 2
- Cerfa 16702*2 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide