Comment faire la déclaration 1 ou 2
nat0210
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
mes b-parents sont séparer depuis 5 ans et j'ai toujours fait leur déclaration de revenu ensemble .
Mais au 1er juin mon beau pere vient s'installer chez moi ,je suis sa belle fille unique et sa référente ,il est en fin de vie alzhmeir.
Alors dois je continuer de déclarer leur revenus ensemble ou bien lui faire une déclaration seul pour l'un et l'autre sachant qu'ils n'ont pas divorcer.
merci de m'aider .
cordialement.
Nat.
mes b-parents sont séparer depuis 5 ans et j'ai toujours fait leur déclaration de revenu ensemble .
Mais au 1er juin mon beau pere vient s'installer chez moi ,je suis sa belle fille unique et sa référente ,il est en fin de vie alzhmeir.
Alors dois je continuer de déclarer leur revenus ensemble ou bien lui faire une déclaration seul pour l'un et l'autre sachant qu'ils n'ont pas divorcer.
merci de m'aider .
cordialement.
Nat.
A voir également:
- Comment faire la déclaration 1 ou 2
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide