Annulation de réservation hotel

roselyne chauvin - 11 avril 2010 à 12:40
 Germain - 12 avril 2010 à 10:25
Je suis titulaire d'une carte bleu visa Premier caisse s'épargne. Je viens d'acheter une location d'hôtel sur hôtel.com pour 6 nuits du 9 mai 2010 au 14 mai2010. Lorsque j'ai reçu la confirmation de ma location seules les conditions d'annulation étaient écrites en Anglais donc je n'ai pas pu les lire. J'ai téléphoné le 23 mars 2010 pour annuler cette réservation, le montant de 689.45 € a été débité et ils ne veulent pas me rembourser car dans le paragraphe en Anglais concernant l'annulation il est stipuler que lors de l'annulation aucun remboursement n'est possible. Je pense qu'il s'agit d'une escroquerie d'autant que lorsque vous allez sur le site hotels.com il est spécifié qu'il n'y a aucun frais d'annulation; ce n'est que lorsque vous recevez le contrat que l'on vous dit que vous avez cochez la case obligatoire des conditions de ventes, toujours très longue à lire et pas très claire.
Je voudrais savoir si l'assurance de ma carte peut faire quelque chose pour mon problème?

Merci de me répondre

3 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
11 avril 2010 à 13:01
Je pense que non, car il s'agit d'un litige avec le commerçant et non d'une fraude à proprement parlé (votre carte n'a pas été utilisée par qqu d'autre que vous)...
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
12 avril 2010 à 10:16
Je pense aussi que non concernant les services associés à votre carte bleue. Avez vous une protection juridique?
0
Je confirme, c'est un litige commercial pour lequel l'assurance n'intervient pas. C'est à vous de régler le problème, au besoin avec votre protection juridique si vous en avec une.
0