Unpere vole de l'argent a ses enfants
petite fleure
-
11 avril 2010 à 12:56
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 12 avril 2010 à 10:26
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 12 avril 2010 à 10:26
A voir également:
- Unpere vole de l'argent a ses enfants
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
4 réponses
long ce message et franchement il faudrait laver votre linge sale en famille avant de demander des conseils !!!!
c'est un forum ici pas le bureau de l'assistante sociale !
c'est un forum ici pas le bureau de l'assistante sociale !
réfléchis un peu ! tu viens sur un forum banque pour résoudre un problème aussi grave que le tien !
crois tu qu'un miracle aura lieu et que quelqu'un va te conseiller intelligemment , ca m'étonnerais fortement !
crois tu qu'un miracle aura lieu et que quelqu'un va te conseiller intelligemment , ca m'étonnerais fortement !
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
12 avril 2010 à 10:26
12 avril 2010 à 10:26
Je vous conseille de vous renseigner auprès d'une maison des avocats, ou d'assistante sociale, ou d'un contrat protection juridique.. De plus vous avez peut être droit à l'aide juridictionnelle.
Cordialement
Cordialement
On a 19 ans , sans revenus, comment peut on savoir quoi faire?
Biensur qu'il est long et ca n'a rien a voir avec des histoire de famille
on parle de violences psychologique et de vol d'argent. Avant de faire des commentaires de la sorte retourner sept fois la langue dans votre bouche.
Pourquoi on en serait au proces si il leur suffisait juste de parler.
Biensur qu'il est long et ca n'a rien a voir avec des histoire de famille
on parle de violences psychologique et de vol d'argent. Avant de faire des commentaires de la sorte retourner sept fois la langue dans votre bouche.
Pourquoi on en serait au proces si il leur suffisait juste de parler.