Pose de volet - impayer loyer
lylou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis propriétaire d'un appartement , dont le bail ne stipule pas la présence de volet , ni d'une futur pose de volet.
Mon locataire a décidé de ne pas régler mois de loyer parce que je lui ai refusé la pose de volet, en revanche je lui ai proposé la pose de barreaux, qu'il refusa.
Je voudrais savoir quel est la personne qui est dans son droit ?
merci
Je suis propriétaire d'un appartement , dont le bail ne stipule pas la présence de volet , ni d'une futur pose de volet.
Mon locataire a décidé de ne pas régler mois de loyer parce que je lui ai refusé la pose de volet, en revanche je lui ai proposé la pose de barreaux, qu'il refusa.
Je voudrais savoir quel est la personne qui est dans son droit ?
merci
A voir également:
- Pose de volet - impayer loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
3 réponses
votre locataire n'a pas a se faire justice lui meme ;
il se met dans son tord.
si pas de volet indique sur le bail alors le logement est repute sans volet.
mettez ce que vous voulez .
il se met dans son tord.
si pas de volet indique sur le bail alors le logement est repute sans volet.
mettez ce que vous voulez .
bonjour : Informez-le déjà que s'il ne paie pas le loyer, il se met hors la loi, et demandez-lui de se mettre à jour, car le non paiement du loyer est un motif de résiliation de bail de plein droit.
Ce logement n'est pas en rez-de-chaussée, je suppose.
Il a pris le logement ainsi et sauf d'être en rez-de-chaussée, il ne peut rien exiger. A noter que les nouveaux hôtels n'ont aucun volets, mais des rideaux occultants.
Ce logement n'est pas en rez-de-chaussée, je suppose.
Il a pris le logement ainsi et sauf d'être en rez-de-chaussée, il ne peut rien exiger. A noter que les nouveaux hôtels n'ont aucun volets, mais des rideaux occultants.