Juge affaire familiale délire d'un juge

ladyspeed - Modifié par ladyspeed le 10/04/2010 à 02:06
 ladyspeed - 30 août 2010 à 12:30
je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait ce juge des affaires familiale: le juge jeske
le 1 avril 2010 j'ai eu une audience convoqué a 9h du matin reçu a 9h30, l'audience a durée 13mm. Mon ex ami c'est lui qui a lancé la procédure car il demandait un droit de visite et hébergement sur mon fils ainé, enfant dont il n'en avait rien a faire jusqu'à ce que je décide de rompre définitivement . A ce moment là, me voyant fuir entre ses mains il a décidé pour ma faire Ch.... de m'assigner en justice pour obtenir des droits de père que je lui demandais depuis la naissance de mon fils de remplir ( cela fait 4 ans aujourd'hui) mais au moment de la demande 3 ans. A la 1er audience en mars 2009, il était présent mais à la deuxième,il n'a pas pris la peine de se présenter. Le juge jeske n'a pas arrêter de le défendre mdr..: pourquoi il n'est pas là c'est quand même lui qui a fait la demande, peut-être qu'il n'a pas reçu la convocation ( alors que les convocations sont envoyé par AR) il a peut-être déménager c'est pourquoi il n'est pas là. ( elle lui cherche de excuses) puis voit-il les enfants? je dit non depuis 2 ans pas de nouvelles LE JUGE DIT comment cela se fait-il vous avec quand même 2 enfants ensembles ! ( ce serait donc a moi de courir après monsieur pour qu'il voit mes enfants alors que je suis là car il ma assigné! )

puis j'explique au juge qu'il n'a pas chercher à entré en contact avec le point d'accueil pour voir les enfants depuis la dernière date d'audience en mars 2009.
Réponse du juge ben oui! ce n'est pas de sa faute si le point d'accueil n'envoie pas les convocations ( alors que c'est le juge elle même le jour de l'audience qui a donné a monsieur l'adresse du point d'accueil de plus l'adresse c'était dans les conclusions du juge. je répond au juge mais moi j'ai cherché a savoir s'il voulait les voir c'est pourquoi je les ai contacté. Je vous répète (dit le juge jeske) ce n'est pas sa faute si le point d'accueil n'envoie pas les convocations!!!
Et la pension alimentaire madame le juge, il ne la verse pas il n'a jamais rien donné depuis la naissance de mes enfants . Réponse du juge: le pauvre il ne travail pas il ne va pas pouvoir vous donner une pension!
j'en croyais pas mes oreilles! elle lui trouvait toutes les excuses à croire qu'il se connaissaient intiment

Faut savoir que mon ex n'avait pas d'avocat à aucune des audiences ni aucun dossier, pas de justificatif de domicile ! , aucune attestation pour prouver qu'il est un bon père, aucun revenu à justifier, il a dit au juge qu'il était au chômage elle l'a cru sur parole! pas de feuille d'impôt, inconnu au bataillon. Dossier pour le juge VIDE !!
Il est venus les bras ballant sans rien à la 1er audience, la deuxième il ne se présente pas et le juge jeske ne trouve rien d'anormal, elle refuse de traité la pension alimentaire (ben voyons je n'ai qu'a me débrouiller avec mes enfants) elle maintient l'autorité parentale pour un père absent dans la vie de ses enfants depuis leurs naissances.
Elle ne tient pas compte qu'il a en tout 6 enfants avec 5 femmes différente dont il ne s'occupe d'aucun d'eux. Certain enfants il ne pourrait pas les reconnaitre dans le rue car il a tout simplement zappé leur existence pour certain il ne les a jamais vu.
C 'est le cas de sa fille ainé qui a aujourd'hui 19 ans vue pour la dernière fois a l'âge de 2 ans. et le cas de mon dernier enfants qui a 18 mois aujourd'hui et dont monsieur n'a jamais vu de sa vie mais qu'il est allé reconnaitre à la mairie le jour de l'audience en 2009 mon fils avait 4 mois !!! je l'ai appris par recommandé de ma marie ! Je me suis séparé de mon ex j'étais enceinte de 3 semaines. Il en a déduit ou plutôt son gourou lui a dit que c'était son enfant et qu'il fallait le reconnaitre avant l'audience, s'il voulait être crédible devant le juge. J'ai découvert depuis peu que mon ex avait déjà eu une enquête sociale qui a révélé un rapport incestueuse avec sa propre soeur, il a répondu à la première audience devant le juge ;qu'ils étaient entre adultes consentant. Le juge a dit cela ne concerne en rien les enfants ni les droits du père
OUFFFFFFFFFF j'en crois pas mes oreilles !!

Je n'ai rien demandé et je me retrouve à payer des avocats pour des procédures qui sont de son initiative.
J'attends de voire les conclusions du juge puisqu'il demande un droit de visite qu'on lui a accordé depuis 1 ans et dont il n'utilise pas seul le droit d'hébergement lui sera refusé car une enquête sociale a révélé qu'il fessait partit d'une secte dont il n'a pas démenti , et à la première audience il n' a pas caché qu'il hébergeait son neveux qui était en conditionnel pour viole en réunion sur mineur il a pris 8 ans, et a fait 4 ans de prison , il est en sur-ci chez mon ex depuis janvier 2008. De plus monsieur vie avec son grand frère le père du neveux violeur qui est son gourou et dont le grand frère est très intéresser par mon fils ainé ( ce serait d'après eux un "élu") d'où la procédure pour mon premier enfant mais pas pour le deuxième. Mais le juge ne trouve rien de louche dans tout cela.
Dernière précision j'ai gardé mon deuxième enfant car si je l'enlevais j' aurais subi une hystérectomie ( ablation de tout l'appareil génital) Mon ex a 40 ans et moi 38 ans
Si quelqu'un connait ce juge peut -il me dire comment il fonctionne car avec des preuves a l'appuie il n'en tient pas compte.

3 réponses

Bonjour,

Désolée je ne connais pas ce juge mais je te souhaite bien du courage.
C'est affolant, mais ne tire pas de conclusions hatives, le juge a-t-il délibéré?
Ou ça en est?

Cdt
0
Bonjour,
j'ai aussi à me plaindre de cette JAF qui m'a assignée à résidence dans le 92 (boulogne billancourt) jusqu'au 18 ans de ma fille (qui a 7 ans) si je veux la garde. Si je déménage même dans le 75 à 600 métres de boulogne, l'enfant ira avec son père.Alors que l'expertise médico psy dit que l'enfant veut rester avec moi, sa mère !!!!!
Elle argumente en disant que Mr est plus a même a écouter mes demandes !! je ne sais pas ce que cela veut dire, j'ai fait appel.
je vais écrire au conseil de la magistrature en la sitant. Et si on faisait un courrier séparé mais envoyé la même semaine .
peut-être qu'ils se poseront des questions ? Connaissez vous d'autre personne dans notre cas ?
merci et courage
0
bonjour, ben je vois que cette juge est vraiment une co....asse.
j'en n'ai fini avec elle et mon ex, il n'est pas venu à l'audience ou plutôt il s'est présenté avec plus d'une heure de retard, cela n'a pas été en sa faveur.J'ai donc obtenu ce que je voulais, un droit de visite dans un lieu médiatisé sous surveillance 2 fois par mois pendant 2heures, vu qu'il n'a pas cherché a les voir depuis la 1er audience en mars 2009 et 1 an plus tard toujours pas de nouvelle de ce monsieur et aujourd'hui encore, il ne verse aucune pension alimentaire. Le JAF bien qu'elle soit une garce qui n'a pas arrêté de l'excusé pendant son absence était bien obligé de constacter les faits !! malheureusement pour elle ! J'avais demandé une enquête sociale qui a prouvé qu'il avait réellement un probléme et qu'il devait se faire suivre sérieusement, probleme pour se positioner en tant que père, qu'il ne prennait aucune décision lui même et qu'il était sous l'emprise et la domination d'un grand frère. DANGER pour des enfants de bas âge. De plus il n'a montré aucun intérêt pour les enfants lors de l'enquête sociale a ce demandé ce qu'il voulait en faire.
Donc, le juge a statué comme si il était venus car il a eu le toupet de se présenter devant elle. Elle ne l'a ps reçu ! c'est trop tard monsieur !!! l'audience était a 9h, il est 10h15.
Malheureusement, je ne connais personne dans ce cas pour vous aidez et faire un courrier alors que mon affaire est classé et résolu ce serait jeter une allumette sur de l'essence.
je vous donne mon mail perso si vous voulez me contacter corinnevalery@gmail.com
0