POUR RESTER NON IMPOSABLE

Moambe - 9 avril 2010 à 12:42
 toto - 11 avril 2010 à 03:25
Bonjour, je suis pour le moment non imposable, j'aimerais trouver un travail mais je ne sais pas jusqu'à quel montant je peux aller pour rester non imposable...
Quel est le montant de la tranche à ne pas dépasser ?
Merci

5 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
9 avril 2010 à 16:11
On aura tout lu ici...

De toute façon même si vous travaillez et que vous devenez imposable, vos impôts ne seront pas à hauteur de 100 % de vos salaires. Et puis comme le dit Coco, votre pouvoir d'achat sera amélioré.

Permettez moi de vous dire que votre question est particulièrement déplacée dans le sens ou beaucoup de personnes cherchent un emploi alors que vous avant de bosser vous faites déjà des calculs !!!
3
c'est quoi cette mentalité de travailler juste ce qu'il faut pour ne pas être imposable !!!!
je ne savais pas que les revenus imposables étaient taxés à 100 %... Allez un peu de bon sens, même si vous devenez imposable, votre pouvoir d'achat en sera amélioré...
3
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 539
9 avril 2010 à 16:07
bonjour,
restez chez vous vous etes sur que vous serez non imposable !!
3
Pourquoi ne voulez vous pas payer d'impôts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Hum ca sent la fraude fiscale"...
G. Depardieu dans Tenue de soirée
0