A voir également:
- POUR RESTER NON IMPOSABLE
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant laissé seul la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Cdd pôle emploi rester inscrit - Forum Chômage
- Rester plus de 6 mois a l'etranger avec carte de sejour - Forum Mariage
5 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
9 avril 2010 à 16:11
9 avril 2010 à 16:11
On aura tout lu ici...
De toute façon même si vous travaillez et que vous devenez imposable, vos impôts ne seront pas à hauteur de 100 % de vos salaires. Et puis comme le dit Coco, votre pouvoir d'achat sera amélioré.
Permettez moi de vous dire que votre question est particulièrement déplacée dans le sens ou beaucoup de personnes cherchent un emploi alors que vous avant de bosser vous faites déjà des calculs !!!
De toute façon même si vous travaillez et que vous devenez imposable, vos impôts ne seront pas à hauteur de 100 % de vos salaires. Et puis comme le dit Coco, votre pouvoir d'achat sera amélioré.
Permettez moi de vous dire que votre question est particulièrement déplacée dans le sens ou beaucoup de personnes cherchent un emploi alors que vous avant de bosser vous faites déjà des calculs !!!
c'est quoi cette mentalité de travailler juste ce qu'il faut pour ne pas être imposable !!!!
je ne savais pas que les revenus imposables étaient taxés à 100 %... Allez un peu de bon sens, même si vous devenez imposable, votre pouvoir d'achat en sera amélioré...
je ne savais pas que les revenus imposables étaient taxés à 100 %... Allez un peu de bon sens, même si vous devenez imposable, votre pouvoir d'achat en sera amélioré...
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
9 avril 2010 à 16:07
9 avril 2010 à 16:07
bonjour,
restez chez vous vous etes sur que vous serez non imposable !!
restez chez vous vous etes sur que vous serez non imposable !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question