Documents pour ouvrir un compte courant
and78150
Messages postés
3
Statut
Membre
-
and78150 Messages postés 3 Statut Membre -
and78150 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je me permets une demande d'aide ou plutot d'information.
Je souhaite ouvrir un nouveau compte bancaire (je ne dirais pas où car certain je pense crirais au sacrillège !)
Ma question est la suivante : Etant domicilié encore chez mes parents (en l'occurence ma mère, je sais que je dois lui demander une attestation sur l'honneur, ainsi qu'un justificatif de domicile (Impôts faisant généralement l'affaire).
Comme cela ce passe par Internet, que ce passe t'il si je ne dis rien dans cette mention ? En claire que je n'indique pas que je vie encore chez ma mère, car elle est hospitalisé pour les doigts rosseaux et canal carpien, alors écrire une attestation ... (lol)
De plus généralement on me demande également ma fiche d'impôt, ainsi que ma pièce d'identité ou même des bulletins de paye, sur tous ces documents figurent la même adresse .
Est ce vraiment important ? Est ce que je risque quoi que se soie de pénal ou autre ?
Merci à tous (et désolé si cette question semble bête)
And78150
Nouveau sur ce forum, je me permets une demande d'aide ou plutot d'information.
Je souhaite ouvrir un nouveau compte bancaire (je ne dirais pas où car certain je pense crirais au sacrillège !)
Ma question est la suivante : Etant domicilié encore chez mes parents (en l'occurence ma mère, je sais que je dois lui demander une attestation sur l'honneur, ainsi qu'un justificatif de domicile (Impôts faisant généralement l'affaire).
Comme cela ce passe par Internet, que ce passe t'il si je ne dis rien dans cette mention ? En claire que je n'indique pas que je vie encore chez ma mère, car elle est hospitalisé pour les doigts rosseaux et canal carpien, alors écrire une attestation ... (lol)
De plus généralement on me demande également ma fiche d'impôt, ainsi que ma pièce d'identité ou même des bulletins de paye, sur tous ces documents figurent la même adresse .
Est ce vraiment important ? Est ce que je risque quoi que se soie de pénal ou autre ?
Merci à tous (et désolé si cette question semble bête)
And78150
A voir également:
- Documents pour ouvrir un compte courant
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Documents pour ouvrir un compte bancaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ouvrir un compte pour une association - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission