Documents pour ouvrir un compte courant

and78150 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 11:29
and78150 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 11:44
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me permets une demande d'aide ou plutot d'information.

Je souhaite ouvrir un nouveau compte bancaire (je ne dirais pas où car certain je pense crirais au sacrillège !)

Ma question est la suivante : Etant domicilié encore chez mes parents (en l'occurence ma mère, je sais que je dois lui demander une attestation sur l'honneur, ainsi qu'un justificatif de domicile (Impôts faisant généralement l'affaire).

Comme cela ce passe par Internet, que ce passe t'il si je ne dis rien dans cette mention ? En claire que je n'indique pas que je vie encore chez ma mère, car elle est hospitalisé pour les doigts rosseaux et canal carpien, alors écrire une attestation ... (lol)

De plus généralement on me demande également ma fiche d'impôt, ainsi que ma pièce d'identité ou même des bulletins de paye, sur tous ces documents figurent la même adresse .

Est ce vraiment important ? Est ce que je risque quoi que se soie de pénal ou autre ?

Merci à tous (et désolé si cette question semble bête)

And78150
A voir également:

2 réponses

Vous ne risquez quelque chose que si vous produisez des faux documents. SI vous avez : pièce d'identité - justificatif d'adresse récent A VOTRE NOM - bulletins de salaire à l'adresse du justificatif, vous pourrez ouvrir votre compte.
0
and78150 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 11:44
merci
0