Je ne peut pas payer les huissiers

corinne - 9 avril 2010 à 06:55
 corinne - 9 avril 2010 à 07:42
bonjour
je suis en instance de divorce mon marie et moi avons souscrit un credit pour acheter une voiture a l'epoque nous n etions pas maries nous avons mis la voiture au nom de mon mari et pour le pret j'ai signee comme co emprunteur
aujourd'hui mon mari a fais un dossier de suerrendettement en donnant de faux papier et bien sur la societe de credit me dommande de les renbourser
je n'est aucun bien je suis en location avec deux enfants a charge et je travaille a temps partiel
mon ex mari travaille a la DDE avec un bon salaire et a une maison en bien propre mais comme il est en dossier de surrendettement il est intouchable comment puis je me sortir de la car les huissiers vont pas tarder a venir on me reclame 150 euros par mois pendant 2 ans je ne peux pas payer cette sommes

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
9 avril 2010 à 07:29
Dépose un dosier de surrendettement, comme cela tu seras aussi intouchable.
0
le probleme c'est que je ne suis pas surrendetter mais avec ce qu'on me demande de payer la ça va coincer et si je fais ce dossier je devrais inclure ce pret et je ne veux pas payer les dettes de mon ex mari car en partant il a pris cette voiture et je n'est aucun document il a tout emporte je ne sais pas comment faire pour me sortir de la
0