Indemnisation arret de travail
Mademoizelle Assia
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Mademoizelle Assia Messages postés 15 Statut Membre -
Mademoizelle Assia Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
D'après le code du travail, en cas d'arret de travail, un employé ayant au moins un an d'ancienneté a droit a une indemnité equivalente a 90% de son salaire, soit une indemnité equivalente a 50% versée par la securité sociale ainsi qu'une indemnité équivalente a 40% de son salaire versée par l'employeur.
Sachant que je dépends de la convention collective du personnel des prestaires de services du secteur tertiaire, et que j'ai une ancienneté de deux ans, ai-je bien droit à une indemnisation de 90%?
Merci d'avance pour votre aide.
D'après le code du travail, en cas d'arret de travail, un employé ayant au moins un an d'ancienneté a droit a une indemnité equivalente a 90% de son salaire, soit une indemnité equivalente a 50% versée par la securité sociale ainsi qu'une indemnité équivalente a 40% de son salaire versée par l'employeur.
Sachant que je dépends de la convention collective du personnel des prestaires de services du secteur tertiaire, et que j'ai une ancienneté de deux ans, ai-je bien droit à une indemnisation de 90%?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Indemnisation arret de travail
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
3 réponses
Je suis le suis deja depuis plusieurs mois!!!! Et je constate que mon employeur ne me verse rien du tout!! Je me demande si cela est normal!
Merci bcp!! J'étais sur ce site cet apres midi, j'ai cherché la clause qui traitait de l'arret de travail et j'étais tellement paniquée que je ne l'ai pas trouvée!!! En tous cas ca confirme bien que l'employeur doit verser une indemnité au salarié, ce qui n'est pas respecté dans mon cas!! Merci pour votre aide!!