Ouvrir un garage auto-moto

VéVéverr -  
 kebir -
Bonjour a tous (dsl pour les fautes) alors je voudrais ouvrir un garage auto moto mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire et je voudrais aussi savoir le prix qu'il faut y mètre avec le prix des equipement,salaire a la fin du mois parce-que il faut aussi payé les emploiyé qui y travaille voila merci d'avence :)

8 réponses

VéVéverr

Merci pour c'est renseignement j'avait biensur pensser commencer par travailler un peut avent pour avoir de l'argent de coté avent douvrir mon propre garage mais je n'avait j'ammais pensé a m'asocier avec une personne pour l'ouvrir mais le seul problème nivaux salaire s'asocier avec une personne cela veut dire partager les gain en 2 faire du 50 50 j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent a la fin du mois plus payé les emploiyé du garage et je ne sais pas quoi d'autre a payé les pièce que l'on commendes ect...
4
Germain

Documentez-vous ailleurs qu'ici. Le sujet est trop vaste pour être développé ici, de plus il vous faudrait des exemples.
4
Germain

Vous faites fauuse route, vos interrogations n'ont pas de sens maintenant parceque vous ne savez pas encore comment cela fonctionne.
Ce serait trop long à vous expliquer ici.
Voici un lien, mais ce n'est pas le seul.

https://www.creation-entreprise.fr/

N'avez-vous pas une matière spécifique dans vos cours ?
2
VéVéverr

Je sais que mais question n'on aucun sens mintenant mais j'aimme bien prévoir et je ne voudrais pas me l'ancer dans une chose ou sa ne marcherais pas .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kebir

benjours mr
de jh mecanicien auto avec un petit garage de 17 ans bien fit
et je cherche agrandis le garage avec un persone asocieè
merci de nou centactè au *star4250@gmail.com*
00.212. 615.20.31.31
2
Germain

Travaillez-vous actuellement dans un tel garage ?
1
VéVéverr

Non non pas du tous je n'est que 17 ans je suis actuellement en bac pro mintenance des véhicule automoble option moto j'envisage pour l'avenir de ouvrir mon garage c'est pour cela que je pose cette question pour savoir ce qui m'atten
1
Germain

Je me doutais bien aussi.
Si vous voulez mettre le maximum de chances de votre côté, obtenez d'abord un emploi correspondant à ce que vous voulez faire dès que votre cycle sera terminé et avec l'expérience du monde du travail vous y verrez beaucoup plus clair.
Profitez-en pour mettre un peu d'argent de côté pendant quelques années pour votre projet, une banque ne financera jamais tout et ne financera rien du tout à quelqu'un de trop jeune. Et si c'est la mécanique qui vous intéresse, associez-vous avec quelqu'un plutôt orienté "paperasse" pour une équipe homogène. Peut-être votre future épouse ;-)
1