Construction maison mitoyenne

yak - 7 avril 2010 à 16:09
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 9 avril 2010 à 19:57
Bonjour,
Ma maison est en fin de construction. C'est une maison mitoyenne. Il y a encore 6 maisons à construire. Ma question est-il normale que je puisse habiter quand ma maison est fini alors que sur les 6 autres les murs ne sont memes pas montrer voir meme les fondations ne sont pas faites. Car à l'aquisition de la maison, je vais vivre sur un terrain en chantier...

Eclairez-moi si je peu y habiter ou pas...? qu'es ce que je pourrais faire pour mettre la pression au promoteur pour qu'il puisse ce depecher a construire sur les autre maisons...

3 réponses

Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 60
7 avril 2010 à 16:34
Bonjour,

Une maison mitoyenne est un maison collé à une autre....
Votre maison et collé à 6 autres maisons ??

Ne voulez vous pas plutôt dire que votre maison est dans
un lotissement dont 6 maisons ne sont pas encore construite ?

Au quel cas si votre maison est déclaré habitable, (2nd oeuvre fini et relier aux réseaux),
il n'y à aucun problèmes.
0
C un lotissement ou Il y aura 7 maisons collées l une contre l autre et un seul chemin d entrée pour tous . Le terrain cote entrée n est pas divise en 7. On aura tous un cote jardin de 40m2 chacun environ. Et actuellement Il y a seulement ma maison bientôt fini.
0
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 60
9 avril 2010 à 19:57
Les fondations sont théoriquement indépendante donc pas de problèmes pour la structure même.
Ou alors les murs sont mitoyen et dans ce cas les maisons a collé à la votre ont déjà des murs de monté.
0