Construction maison mitoyenne

yak -  
Hystorodon Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Ma maison est en fin de construction. C'est une maison mitoyenne. Il y a encore 6 maisons à construire. Ma question est-il normale que je puisse habiter quand ma maison est fini alors que sur les 6 autres les murs ne sont memes pas montrer voir meme les fondations ne sont pas faites. Car à l'aquisition de la maison, je vais vivre sur un terrain en chantier...

Eclairez-moi si je peu y habiter ou pas...? qu'es ce que je pourrais faire pour mettre la pression au promoteur pour qu'il puisse ce depecher a construire sur les autre maisons...

3 réponses

Hystorodon Messages postés 292 Statut Membre 61

Bonjour,

Une maison mitoyenne est un maison collé à une autre....
Votre maison et collé à 6 autres maisons ??

Ne voulez vous pas plutôt dire que votre maison est dans
un lotissement dont 6 maisons ne sont pas encore construite ?

Au quel cas si votre maison est déclaré habitable, (2nd oeuvre fini et relier aux réseaux),
il n'y à aucun problèmes.
0
yak

C un lotissement ou Il y aura 7 maisons collées l une contre l autre et un seul chemin d entrée pour tous . Le terrain cote entrée n est pas divise en 7. On aura tous un cote jardin de 40m2 chacun environ. Et actuellement Il y a seulement ma maison bientôt fini.
0
Hystorodon Messages postés 292 Statut Membre 61

Les fondations sont théoriquement indépendante donc pas de problèmes pour la structure même.
Ou alors les murs sont mitoyen et dans ce cas les maisons a collé à la votre ont déjà des murs de monté.
0