A voir également:
- DOSSIER DE TRANSCRIPTION?
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Delai traitement dossier caf en urgence ✓ - Forum Aides et allocations
- Dossier jaf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
4 réponses
krim23
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
20
21 avril 2010 à 11:51
bonjour le numéro de tél pour nantes c 0826 08 06 04
les doc a fournir photocopie du passeport toute les pages surtout ou il y a les dates d'entrée et de sortie.
photocopie carte d'identité française
acte de marige vérifie bien qu'il n' ya pas de fautes
acte de naissance de ton marie et toi
photocopie du livret de famille.il y a un formulaire a remplir tu peut l'avoir sur internet et l'imprimer.
personnellement je n'est pas fait de ccm j'ai eu mon livert en 4 mois et 15 jours pas d'enquéte.pour les enquéte c'est quand il y a une différence d'age ou le méme nom de famille.
se n'est pas la méme chose quand un homme ramene sa femme que quand c'est la femme qui raméne l'homme car ils croivent que sa peut étre un mariage forcé ou un marige blanc.une fois que tu dépose ton dossier il faudras aller souvent a ta mairie parceque il prennent bien leur temps.bon courage
les doc a fournir photocopie du passeport toute les pages surtout ou il y a les dates d'entrée et de sortie.
photocopie carte d'identité française
acte de marige vérifie bien qu'il n' ya pas de fautes
acte de naissance de ton marie et toi
photocopie du livret de famille.il y a un formulaire a remplir tu peut l'avoir sur internet et l'imprimer.
personnellement je n'est pas fait de ccm j'ai eu mon livert en 4 mois et 15 jours pas d'enquéte.pour les enquéte c'est quand il y a une différence d'age ou le méme nom de famille.
se n'est pas la méme chose quand un homme ramene sa femme que quand c'est la femme qui raméne l'homme car ils croivent que sa peut étre un mariage forcé ou un marige blanc.une fois que tu dépose ton dossier il faudras aller souvent a ta mairie parceque il prennent bien leur temps.bon courage
krim23
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
20
ne perds pas de temps a l'envoyer
Merci krim23 pour t'a réponse sa me soulage un petit peu, on est entrain de préparé notre dossier j'espère qu'il ne va pas prendre bcp de temps par ce que c trop pour nous deux et ca depuis juin 2009 la date du mariage. Bonne courage pour toi et pour tous qu'ils vivent la même situation que nous.