L'appart fini ma belle mère veut nous virer

elomae Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 06:38
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 6 avril 2010 à 08:25
Bonjour,
Au secours on vit un cauchemar. Nous avons fini de construire l'étage au-dessus de chez ma belle-mère avec son autorisation orale et écrite pour qu'on puisse ouvrir notre compteur EDF, sur un terrain en indivision avec sa soeur. J'ai payé 70 000euros de travaux, j'ai gardé toutes les factures.
Depuis que les travaux sont finis, elle débarque chez nous en criant et en cherchant la dispute pour n'importe quoi. Pour nous menacer à la fin de nous virer car on est chez elle.
Je ne peux pas vivre comme ça, ma fille de 5 ans a peur de sa grand-mère mais nous n'avons plus rien.
Peut elle nous mettre dehors?
Est ce que tout notre argent investi est perdu?
Aidez nous, nous avons une fille de 5 ans et une de 3 mois.
Merci

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
6 avril 2010 à 08:25
Peut elle nous mettre dehors?
Si vous n'avez jamais payé de loyer, vous ne pouvez prétendre être "locataire" titulaire d'un bail verbal.
Etant occupant "sans titre" tout peut arriver.

Est ce que tout notre argent investi est perdu?
Si les factures ont été établies à votre nom et leur paiement assuré par votre compte bancaire, vous avez au moins la preuve de leur règlement pour en poursuivre le remboursement.
0