Suite d'un cancer cérébral

rdruelle -  
 sand -
bonjoure a vous voila de me homme regis je suis fonctionnaire sa fait un ans que je suis a l"arret i ans et troix moi, donc voila mon soucie, ont peut dit comme je suis a l"arret je nais pas droit a mais conge de l"annee dernier et t"il normale de sa svp car moi j"ai regarde mais fiche de paye il na rein de merque merci a vous

2 réponses

rdruelle

escusse des faut un cancer cerebrale cote droit, c"etait pas facile meme encore maintenand ,qui peut mede svp je suis pome la ont me dit de puit mon arret mais conge de l"annee derier sais perdu j"ai bein regarde mais fiche de payes et je ne voire rein, donc la a qui je peut demande mon aide svp merci rdruelle
0
cyril

Bonsoir
Je pense que si ça fait un an que vous êtes arrêté, vous ne générez plus de congé, mais si vous en aviez avant, et qu'ils n'ont pas été pris c'est une autre histoire. Demandez conseil à l'inspection du travail de votre département ils ont des permanences par téléphone, regardez dans l'annuaire téléphonique. Soignez-vous bien.
0
sand

les congés acquis avant l'arrêt maladie sont perdus
et maintenant vous n'avez plus de congés car l'arrêt maladie ne génère aucun jour de congé
0