A voir également:
- Premunys accident cancer
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Capital expansion crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
- Assur capital crédit mutuel - Forum Placements financiers
2 réponses
Energizor
Messages postés
26035
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
19 523
Modifié le 16 févr. 2022 à 20:48
Modifié le 16 févr. 2022 à 20:48
Bonjour,
"Je suis très surpris que La Poste lui ait proposé ce type contrat compte tenu de son état de santé ?"
Pourquoi ? Votre sœur informait son conseiller financier de son état de santé ?
Ce contrat est une assurance pour pouvoir faire face aux conséquences financières d'un décès accidentel ou d'une perte totale et irréversible d’autonomie accidentelle.
Si j'ai bien compris, votre sœur est décédée suite à une maladie. Il ne s'agit donc pas d'un accident.
C'est donc normal que son fils n'aie pas droit au capital versé, ni à une quelconque indemnisation.
"Je suis très surpris que La Poste lui ait proposé ce type contrat compte tenu de son état de santé ?"
Pourquoi ? Votre sœur informait son conseiller financier de son état de santé ?
Ce contrat est une assurance pour pouvoir faire face aux conséquences financières d'un décès accidentel ou d'une perte totale et irréversible d’autonomie accidentelle.
Si j'ai bien compris, votre sœur est décédée suite à une maladie. Il ne s'agit donc pas d'un accident.
C'est donc normal que son fils n'aie pas droit au capital versé, ni à une quelconque indemnisation.
Bonsoir,
La Poste qui lui a répondu qu'il n'avait pas droit au capital : l'origine du décès de votre sœur est accidentel ou suite à une maladie ???
Voir : https://www.labanquepostale.fr/particulier/assurer/protection-de-la-famille/assurance-deces-invalidite/premunys.html
cdt
La Poste qui lui a répondu qu'il n'avait pas droit au capital : l'origine du décès de votre sœur est accidentel ou suite à une maladie ???
Voir : https://www.labanquepostale.fr/particulier/assurer/protection-de-la-famille/assurance-deces-invalidite/premunys.html
cdt
17 févr. 2022 à 06:41
Je pense ne pas être seul dans ce cas.