Saisie de voiture :mad:

perroquet69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 4 avril 2010 à 08:16
 Afrikarnak - 5 avril 2010 à 18:50
voila j'ai eu 2 mensualité de crédits auto impayée .J'ai reçu un courrier d un huissier qui me dit qu il vont me saisir la voiture je les est contacter pour trouver un arrangement a l amiable et la seule solution qu il me propose c est de régler ma dettes en 3 fois 2400euro je n est pas cette argent comment puise faire pour garder mon véhicule car j'en est besoin pour allez bosser.Peuvent t il venir la chercher comme sa ou mettre un sabot a la roue??En attendent je continue de régler la maison de crédit et je viens d envoyer un chèque pour solder mon retards.

2 réponses

Bonjour..
En principe pas de saisie sans Jugement (Sauf dettes alimentaires, Organisme Public, ..). Bluff.. Par contre veille à régler sans retard les prochaines échéances!
A+
1
perroquet69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 17:07
merci j espéré que l huissier va laisser tomber l'affaire .
0
Re:
Le retard étant apuré l'Huissier devrait se calmer (D'autant plus qu'il n'y a pas de Jugement l'autorisant à pratiquer une saisie..). Par contre fais bien attention à éviter un autre incident!
Bonne suite!
0