A voir également:
- Garant ?
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
- Combien de garant pour un couple - Forum Louer un logement
- Ne plus etre garant d'un credit voiture - Forum crédit consommation
6 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
3 avril 2010 à 17:22
3 avril 2010 à 17:22
Bjr
Si votre ami c'est porté garant pour votre loyer ,il doit assumer.
Mais si il n'habite plus avec vous ,il n'a plus lieu de payer
SAuf qu'il est obligé .!!!!!!!!!!!
Si votre ami c'est porté garant pour votre loyer ,il doit assumer.
Mais si il n'habite plus avec vous ,il n'a plus lieu de payer
SAuf qu'il est obligé .!!!!!!!!!!!
non il est retourné chez son ex compagne ! donc il n'habites plus avec moi
mais il me dit vouloir invoqué le fait qu'il n'a pas écrit l'article de loi de sa main
en fait, lui était ok pour m'aider mas sa compagne n'étant pas d'accord elle aurait consulté et on lui aurait dit qu'il pouvait se désister en invoquant cette clause.
BON DE PLUS, ce n'est pas un problème pour lui car effectivement il a un salaire qui lui permet de le faire au moins temporaitement
mais il me dit vouloir invoqué le fait qu'il n'a pas écrit l'article de loi de sa main
en fait, lui était ok pour m'aider mas sa compagne n'étant pas d'accord elle aurait consulté et on lui aurait dit qu'il pouvait se désister en invoquant cette clause.
BON DE PLUS, ce n'est pas un problème pour lui car effectivement il a un salaire qui lui permet de le faire au moins temporaitement
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
3 avril 2010 à 17:39
3 avril 2010 à 17:39
Cà coute cher ,une maitresse et une femme.
Si il n'a pas signé ce document ,donc un faux en écriture
Si il n'a pas signé ce document ,donc un faux en écriture
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 17:41
3 avril 2010 à 17:41
bonjour : En attendant, il vaudrait mieux prévoir de trouver une solution de logement moins onéreuse, éventuellement la famille.
Si vous êtes en difficulté, mieux vaut ne pas rajouter des problèmes supplémentaires.
Si vous êtes en difficulté, mieux vaut ne pas rajouter des problèmes supplémentaires.
je n'ai pas de famille, je vis avec ma fille de 11 ans et effectivement l'angoisse de voir le bail résilié, de plus, trouver un autre logement avec les difficultés de mon commerce c'est d'avance mission impossible ! mon loyer n'est pas très élevé je ne trouverai pas moins cher ... la seule solution pour gagner du temps ce serait qu'il m'aide quelques mois comme il s'y est engagé : j'ai mis mon commerce en vente et si je vends j'aurai d'autres solutions QUI SE FERONT JOUR
EN FAIT JE VOUDRAI UNE RePONSE JURIDIQUE A MA QUESTION mais je dois sans doute
EN FAIT JE VOUDRAI UNE RePONSE JURIDIQUE A MA QUESTION mais je dois sans doute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sauf qu'il s'était quitté depuis plus d'un an ! mais bon ce n'est pas le sujet !
si le document a bien été signé de sa main devant l'employée de l'agence
si le document a bien été signé de sa main devant l'employée de l'agence
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 17:50
3 avril 2010 à 17:50
bonjour : ce serait étonnant qu'une agence ait fait signer un document qui ne doit pas valable.
Cependant, il me semble que pour me porter garant de mes enfants lorsqu'ils étaient étudiant, il y avait au moins 5 ou 6 lignes à écrire à la main et la signature.
Allez voir à l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.
Cependant, il me semble que pour me porter garant de mes enfants lorsqu'ils étaient étudiant, il y avait au moins 5 ou 6 lignes à écrire à la main et la signature.
Allez voir à l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.