5 réponses
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
3 avril 2010 à 12:22
3 avril 2010 à 12:22
vous n'avez pas besoin d'un dossier de 1000 pages et 200 témoignages pour aller porter plainte.
En fonction de l'humeur des fonctionnaires, il sera ou pas embêté.
Vu mon age et mon vecu, je dirais plutôt pas embêté.
Mais c'est louable, votre intention. Je vous dirais d'aller plus loin mais vous risquez d'être déçue de l'issue (voire de toute la procédure et de ceux qui nous disent tous les soirs à la télé qu'ils sont là pour nous défendre).
amicalement, groussard
En fonction de l'humeur des fonctionnaires, il sera ou pas embêté.
Vu mon age et mon vecu, je dirais plutôt pas embêté.
Mais c'est louable, votre intention. Je vous dirais d'aller plus loin mais vous risquez d'être déçue de l'issue (voire de toute la procédure et de ceux qui nous disent tous les soirs à la télé qu'ils sont là pour nous défendre).
amicalement, groussard
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
3 avril 2010 à 12:53
3 avril 2010 à 12:53
Bjr
Sur le site "" le boncoin "" vous pouvez signaler l'arnaque .
Sur le site "" le boncoin "" vous pouvez signaler l'arnaque .
Bonjour.
Malheureusement, je me suis fais avoir par cette personne. Même moyen de procéder, une réponse à une annonce sur leboncoin et un mandat cash sans retour.
un dépôt de plainte à été déposé. l'affaire est en cours, mais la lenteur de la justice pour ce genre d'affaire est grande (ça fait environ 1 an).
Le dossier serait rendu au Tribunal de Troyes, lieu où réside cette personne.
Si vous désirez toujours apporter votre témoignage, je peux vous communiquer les coordonnées de la personne qui s'occupe du dossier.
Merci
Malheureusement, je me suis fais avoir par cette personne. Même moyen de procéder, une réponse à une annonce sur leboncoin et un mandat cash sans retour.
un dépôt de plainte à été déposé. l'affaire est en cours, mais la lenteur de la justice pour ce genre d'affaire est grande (ça fait environ 1 an).
Le dossier serait rendu au Tribunal de Troyes, lieu où réside cette personne.
Si vous désirez toujours apporter votre témoignage, je peux vous communiquer les coordonnées de la personne qui s'occupe du dossier.
Merci
Bonjour,
Je viens d'être contacté par le même numéro. Merci d'avoir posté cette annonce ça m'a évité de me faire avoir.
Je viens d'être contacté par le même numéro. Merci d'avoir posté cette annonce ça m'a évité de me faire avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question