Site web organisation de tournois (jeu-vidéo)
Fermé
aneantisseur
Messages postés
411
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais ouvrir un site internet où des joueurs de la console de jeux XBOX 360 pourraient s'inscrire et organiser des tournois. Selon les organisateurs de ces tournois, cela pourrait être gratuit (dans le cadre d'un tournoi amical par exemple) ou payant (si il y a un lot à gagner, l'organisateur pourrait demander une "cotisation").
Sur la cotisation demandée dans le cadre du tournoi payant, je pourrais prendre un certain pourcentage sur cette somme pour payer le nom de domaine et l'hébergement.
Et là tombe beaucoup de questions : Dois-je déclaré mon site ? Dois-je verser une somme à Microsoft, créateur de la XBOX 360, et aux développeurs des jeux concernés ? Et enfin, Est-ce légal ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Sur la cotisation demandée dans le cadre du tournoi payant, je pourrais prendre un certain pourcentage sur cette somme pour payer le nom de domaine et l'hébergement.
Et là tombe beaucoup de questions : Dois-je déclaré mon site ? Dois-je verser une somme à Microsoft, créateur de la XBOX 360, et aux développeurs des jeux concernés ? Et enfin, Est-ce légal ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Site web organisation de tournois (jeu-vidéo)
- Forf p.stat web ✓ - Forum carte bancaire
- Fer tpe web paris - Forum carte bancaire
- Grand jeu euro gain avis ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Virement banquaire web ✓ - Forum compte bancaire