Carte bleue visa electron" la poste"

rachid9202 - 2 avril 2010 à 09:37
 pierro - 21 mai 2010 à 17:12
Je me suis permis de commander une carte bleue visa electon a la poste pour acheter sur internet.
J ai fait des achats sur internet avec ma carte.
IL me dise que je suis en plus dans mon historique.
Quelques jours,ils me disent que je suis a -95euros.
Est ce normal?cette catre normal doit pas accepter les decouverts.
Qui est fautif moi ou eux.
Dois je les rembouser
Cordialement

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
2 avril 2010 à 23:42
Si le compte est debiteur, cela vient d autres operations que les achats par carte...peut etre des frais ou des cotisations prelevees...

C'est a toi de rembourser si cela est justifie, regarde les ecritures qui ont ete passees sur ton compte

S'il y a une anomalie, va les voir...
1
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
5 avril 2010 à 01:04
Bonjour,

Attention au fonctionnement tres specifique de la carte electron.

en effet, lors d'interrogation prealable, la carte fait des "blocaes" de provisions qui ne seront pas prises... De ce fait en regardant dasn les mouvements à venir une operation est comptabilisee mais ele ne sera jamais debitee sur le compte...cette interroation s'efface normalement apres 4 jours

cordialement
0
slt en fait c tres simple la cb electron et tres bizarre de fonctionnement admettonns que vs aver 1000e de depart sur le compte. vous faite 600 d achat sur internet le 01 01 2010 et bien les achat vont passe sur votre avoir disponible mais si l achat et fait le vendredi ou jeudi le samedi vs aurer a nouveau votre avoir de 1000e disponible sur votre compte en effet il vs faudra attendre le mardi pour que votre avoir soit calcule stategie de la poste erreur informatique????QUI C amicalement pierre desjoyaux
0