Pitie de l'aide je suis a bout de nerf

deprimeuse - 31 mars 2010 à 17:49
bella-zelda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 01:25
comment peut on vivre sans parent?

4 réponses

bouzadam Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
31 mars 2010 à 17:53
Bsr,vous avez c'est dur de vivre sans parents mais dites vous que la vie continue on peux pas changé notre destin bon courage.
0
Bonsoir,

Depuis la nuit des temps, on perds ses parents ( Quand on a la chance de partir avant ses enfants). C'est souvent trop tôt. Mais c'est la life.

Cdt
0
Bonjour..
C'est sûr que l'on peut vivre mal sans parents comme il est également vrai que parfois on vit très mal avec des parents indignes...
Si tu te sens mal tu pourrais demander une orientation à l'Infirmière Scolaire ou encore te rapprocher d'un CMP:
http://www5.lemoneymag.eu/
Il exste aussi, parfois , la possibilité de liens avec des papis mamies heureux de voir un peu de jeunesse (Tu sais ils ne sont pas tous gâteux!!)... Une sorte de seconde famille..
Tu devrais 'poster' dans la rubrique psychologie où tu pourras sans doute obtenir des tuyaux te permettant de mieux vivre et d'aller de l'avant..
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Je te souhaite une meilleure vie qui dépend en partie de TOI!
0
Salut,
mon conjoint a perdu son père d'un accident de moto et d'un coma de 1 an à l'âge de 4 ans.
Sa mère est morte assassinée par un amant jaloux de son amour éternel pour ce mari décédé. Il l'a vu et avait 5 ans. Il a été recuilli par sa grand mère qui a fait une attaque cérébrale dont on l'a accusé puis a été adopté par son oncle qui l'a vidé de ces héritages.
Tout ce que je peux te dire c'est de continuer à aimer tes parents au delà.
Accepter de recevoir leur heritage génétique et leurs bonnes ondes.
Ma fille a eu peur de nous perdre lors des inondations à la faute. Elle a 3 ans et se délecte à regarder Oséam un film où un enfant recherche sa mère auprès de moines tibétains.
Si tu étais encore un jeune enfant tu te régulerais par le jeu. Hesite pas à le faire. Dégage tes émotions par écrit, en chantant, en scène.
Y a un truc que j'adore moi: exagérer et pleurer, hurler comme un bébé. Ca fait du bien. Si t'as de vrais larmes, ça te lave de partout.
Mon conjoint est un peu plus collant qu'un autre. Ca a été dur au début. Je me sentais agressée, sans confiance, fallait tout faire en famille, impossible de se décrocher. Lui vivait mal que je veuille faire des trucs à part. Au début il refusait d'entendre que son attitude avait rapport à sa situation d'orphelin. Ensuite, lorsqu'il l'a accepté, c'était beaucoup mieux. Le fait qu'il l'ai reconnu et accepté de progressé m'a rendue plus douce et compréhensive. Chaque jour il progresse.
On trouve le bonheur à accepter qui l'on est.

T'as plus de parents, nous on est éducateur. N'hésite pas à faire appel à nous quand tu veux.
Bisous.

Mais qui es-tu? Veux-tu nous le raconter?
0
bella-zelda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 01:25
Bonjour a toi, j'aimerais t'encourager , car moi j'ai tout quitter pour un homme, famille amis et pays je suis du Québec et j,habite en france depuis 2 ans et depuis que je suis parti toute ma famille, mère soeur enfants ne me parle plus, mias ils m'ont jamais laissé la chance de m'expliquer. Voila mon histoire en bref, Aujourdhui je vie pour moi et mon copain et notre bonheur.
0