Locataire en detresse

nanoucc69 - 31 mars 2010 à 17:26
 nanoucc69 - 31 mars 2010 à 18:33
bonjour

j'ai un souci avec mon ancienne proprio je viens de lui rendre les clefs et elle me cherche des poux pour enlever un maximum sur la caution que je lui est laisser qui est de 1200 euros elle me dit qu'il est sale juste parce qu'elle a trouver un peux de poussiere derriere une porte que je n'avis pas vu que le crepi exterieur que sa fill avis poser est sal qu'il faut que je change des joint que j'ai deja changer il y a a peine 2 mois et une tapisserie que je n'ai pas refaite car le nouveau locataire a dit qu'il la referais en echange des etagere que j'ai mise dans le cajibi qui mon couter plus de 100 euros je lui est bien proposer de refaire le menage et changer les joints mais elle a refuser que faire aider moi s'il vous plais

cordialement

CC

4 réponses

Bonjour,

Avez-vous fait un état des lieux ? (Vous n'en faites pas mention)

Cordialement.
0
oui l'etat des liex a été fais et signémersi de me repondre
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
31 mars 2010 à 18:24
que dit l'état des lieux de sortie?
0
joint a changer a aucun endroit c'est ecrit que c'est sal elle a tous mi correct juste le crepi qui est sal tapisserie dechirer dans une des chambre mais comme je l'ai mi je me suis mise d'accord avec le nouveau locataire que lui la faisais en echange des etageres
0