PRISE DE POSTE A 6H00 LE MATIN

Résolu
quefaire - 29 mars 2010 à 20:04
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 mars 2010 à 18:23
Bonsoir,
Je commence mon travail à 6h00.
Lorsque je prends mon service il n'y a personne sur ma partie de bâtiment. Du coup, si je fais un malaise, personne ne peut s'en rendre compte avant 7h30.
Est ce que c'est légal?
Merci pour vos réponses.

7 réponses

PERSONNE N A LA REPONSE?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
29 mars 2010 à 20:58
Bonsoir
Cà me rappelle la proposition d'une candidate à la présidence .
Elle voulait faire raccompagner les policiers "" femmes " la nuit par un autre policier .
ET LUI IL REVENAIT SEUL .!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez pensé à tous ces personnes qui vivent seules dans leur appartement
0
Bonjour bien sur que c légale et heureusement
Bon courage
0
Merci beaucoup de l'info.
Pour faire réponse à gerber1, oui je pense à toutes les personnes qui vivent seul(e)s, je suis dans ce cas!!!!
Cordialement
0
je ne suis pas si certain que ce soit légal. au minimum l'employeur doit vous fournir le moyen d'etre joint à tout moment. la question mérite d'etre posée ...
0
Re tant que la personne ne manipule pas de produit dangereux il n'y a pas d'obligation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne crois pas que ce soit légal
Il faudrait poser la question à votre inspecteur du travail
0
Merci à tous et à toutes. Je vais mener l'enquête, et ne manquerai pas de vous tenir informer.
Je tiens juste à souligner, que le but n'est pas d'embêter mon employeur, juste de connaître un peu mieux mes droits.
:-)
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
30 mars 2010 à 18:23
Re
Combien d'artisans ou employés travaillent seuls . ??
Tous les métiers de bouche. Un chauffeur de taxi,un chauffeur de maitre ,un routier .un veilleur de nuit,ect ...

J'ai compris pourquoi les gendarmes sont toujours par deux
0